Mod Fortify [Moddé]: Une autre innovation en marche! [Par AnotherCrew]

Souhaitez-vous voir ce serveur moddé?

  • Oui!

  • Non!


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
1455052202-fortifypresentation01.png
1455052449-fortifypresentation02.png
1455052461-fortifypresentation03.png
1455052457-fortifypresentation04.png

Bonjour à tous !

Vous connaissez enfin les bases du projet Fortify ! Ce projet a débuté en Juin 2015 et après une longue pause revient sur le devant de la scène avec une nouvelle équipe remontée à bloc (jeu de mots)!
Ce projet a été repris par le réseau AnotherCompany qui regroupe plusieurs projets innovants ainsi qu'une team polyvalente de plus de 40 personnes !

Pour ce projet, nous avons besoin de personnes motivées prêtes à s'investir dans un projet durable, ayant déjà fait ses preuves, pouvant devenir quelque chose d'encore plus grand - peut-être grâce à vous qui sait !
Nous recherchons :
- Des builders
Ce poste demande aux candidats une certaine expérience qui permettra d'être à l'aise dans le style médiéval et tout ses dérivés ! (fantastique, asiatique, classique, nordique, oriental...) Un test sera imposé, afin d'évaluer vos compétences, avant d'entamer la période de test sur le projet en tant que Builder!

- Des développeurs Java et des développeurs Web
Egalement, une expérience dans l'univers de Minecraft est souhaitable, cependant, si vous maitriser le Java, Html/Css/JS, etc. n'hésitez pas à prendre contact avec nous même si vous n'avez jamais fait de projet autour de Minecraft.

- Des graphistes/dessinateurs
Une imagination sans limite, une adaptabilité à toute épreuve et un portfolio montrant quelques une de vos créations seront requis afin d'entamer le travail chez nous.

- Des rédacteurs
La rédaction de tous les articles du site, l'ajout futur d'un côté RolePlay au serveur et l'aide à la conception du contenu seront les principales tâches des rédacteurs, vous savez écrire et avez découvert comment utiliser la langue française ? Ce poste est pour vous !

Nous ajouterons régulièrement des screens pour vous informer de nos avancements!

Si ce projet vous intéresse ou si vous avez des questions retrouvez-nous sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à nous contacter :

Twitter:
@Fortify_mc
@AnotherCrew_Mc

Sites:
Coming soon!
Skype:
eldrasylac

à Bientôt
 
Dernière édition:

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Des nouvelles du front!!

- Le projet est maintenant en partenariat avec la Gravity Dream (team de build prometteuse) ainsi la Développer Mania (team de développement)
Nous les remercions de leur soutien!

À plus pour de nouvelles infos!!
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
De bonnes nouvelles arrivent bientôt ainsi qu'une mise à jour du post!
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Possibilité de tester en avance, voir les bugs ect. ou même participer au développement ?
Ceci m'a l'air très intéressant, étant moi-même un joueur vétéran du PvP/Factions.
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Bonjour,
Tout d'abord, merci de l'intéret que tu portes au projet, ça fait plaisir!
Je pense que tu parles d'une Alpha/Bêta?
Elles sont encore loin malheuresement car notre projet demande encore pas mal de travail...

Pour aider au développement, je t'invite à me contacter par skype pour pouvoir poursuivre cette conversation!

Merci et à bientôt!
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Bonjour @MineNombre ,
Saches que le terme PvP Faction n'est utilisé que dans le but de présenter au public un projet qui leur est familié.
En réalité, notre projet ne reprends que le système de base du Faction qui est:
- Se rassembler dans une même équipe appellé "Faction" chez nous les appelons ça, des royaumes ;)

Nos mods sont entièrement fait par notre équipe d'environ 10 développeurs qui s'acharnent à vous préparer un univers différent de ce que l'on peut voir de nos jours dans n'importe quels projets!
Nos mods n'ont aucun rapport avec les modpacks disponible sur internet, nous vous diffuserons prochainement des rendus visuels de nos mods! ;)
J'espère avoir répondu à tes interrogations!

à bientôt!
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Nouveau Bonjour!
Rien que pour vous, voici quelques aperçu de nos build de la semaine, ainsi qu'un aperçu de notre pack de texture qui commence à prendre forme!
J'espère qu'ils vous plairont.
1459854721-2016-04-05-12-36-53.png

1459854741-2016-04-05-12-37-56.png

1459854734-2016-04-05-12-33-57.png


Merci de nous suivre et à bientôt!