RP PVP Mini-Jeux Survie Event Mod Fortify: Venez construire votre empire!

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
1467824701-logo-fortify-copyright.png

Qu’est ce que Fortify?


Fortify est un serveur Minecraft 1.8 moddé, il se prédestine à passer en 1.11 si la communauté le demande.
Il a maintenant 1 an et demi de développement à son actif ce qui vous promet une belle expérience de jeu!
C’est aussi la future rélévation francophone en terme de serveur Minecraft car il propose un nouveau style de jeu: Le KvK (Kingdom versus Kingdom) mélangé aux mini-jeux, au Roleplay, à la survie et plus tard au MMO.
Ce nouveau mode de jeu vous transportera dans un univers immersif et addictif.
De quoi ravir toutes les communautés françaises (et plus peut-être)!


Un nouveau mode de jeu: Le Kingdom versus Kingdom.


Ce mode de jeu a été pensé et mis en place grâce à certaines références de jeu “mythique” comme:

  • Age of Empire II
  • Total War Médiéval
  • Clash of Clan
    Tout cela établie sur une base de Factions Minecraft.
Ce rendu unique, offre aux joueurs un jeu de stratégie, de gestion de villes mais aussi de combat!
Dés à présent, vous incarnez un Roi, vous allez donc pouvoir commencer la construction de votre royaume ou même votre empire qui sait!
Ou tous simplement devenir un fidèle vassal de celui-ci.

Dans ce mode de jeu vous pourrez donc construire vos villes, former vos troupes ou encore partir en guerre et déclencher des assauts formidables!


Les villes.

Chaque villes possède son propre système de production automatique, elle peut former des guerriers (npc) qui permettrons la défense et l’attaque d’une ville.
Le gameplay repose sur un système de bâtiments pré-construits (rassurez vous, énormément de styles de bâtiments seront jouables), qui pourront être implanter dans la ville contre des ressources. Ils sont aussi évoluables, à chaque niveau, de nouvelles possibilités s’offre à vous, ou les performances du bâtiment sont décuplées…

Les bâtiments se divisent en 3 parties:

  • Les bâtiments de production:
    (Scierie, Ferme, Élevage d’animaux, Mine)
  • Les bâtiments de consommations (ceux qui utilisent les ressources pour fabriquer d’autres choses):
    (Forge, Caserne, Écurie, Alchimiste, Enchanteur)
  • Les autres:
    (Château, Tour de guet, marché, Forum)
Les villes possèdent des coeurs, lors d’assauts, ce coeur, une fois détruit permet de pouvoir piller la ville et même pourquoi pas la conquérir dans de prochaines versions.
1467824684-build.jpg


Les conquêtes:


Dans la V1, il sera possible de conquérir des villes stratégiques, c’est à dire des villes ordinateurs plus ou moins grosse qui apporteront de nouvelles ressources à la ville l’ayant capturé. Mais attention, il faudra bien entendu la protéger, car elle pourra être reconquit par un autre royaume!


Un PvP Faction? Pas du tout!


Chers amis, contre toutes formes de Pvp Faction ne partez pas!
Le serveur possède, certes une base de Royaumes/guildes/factions qui permet de rassembler mais aussi mettre en confrontation la communauté qui demande une certaine rivalité les uns contre les autres!
Il est aussi plus sympathique de jouer à plusieurs que seul, c’est pour cela que nous mettrons énormément de moyens externes en place pour créer des affinités entre joueurs car pour qu’un royaume soit bien géré, il faut une bonne entente/ambiance dans celui-ci!
Aussi, avez vous entendu parlé de map de farm? warzone? Base en Obsidienne? Non, car il n’y en a pas!

Les modules mini-jeux, Roleplay et MMO:

La particularité incroyable de notre serveur, c’est que nous avons réussi à concentrer les différents modes de jeu Minecraft sur un seul serveur en y apportant de nouvelle fonctionnalités!
Nous allons donc intégrer tout un système mini-jeux qui sera Rp c’est à dire des jeux en rapport avec l’univers, attendez vous à voir des Joutes, Course hippique, compétition de tir à l’arc, Domination et autres batailles rangées!

Un coté Roleplay sera aussi ajouté grâce au background qui sera très présent et qui continuera au fur et à mesure de l'avancée du serveur.
La partie MMO arrivera en V2 avec énormément de nouveautés!
1467824774-elfe-archer.png

Nous ajouterons régulièrement des screens pour vous informer de nos avancements!

Nous recrutons en permanence!
Tentez votre chance via nos diffrents supports de contact!

Si ce projet vous intéresse ou si vous avez des questions retrouvez-nous sur les réseaux sociaux, n'hésitez pas à nous contacter :

Twitter:

https://twitter.com/fortifymc
Site:
https://fortify-mc.com/index.php
Mail:
[email protected]
Discord:
https://discord.gg/mGh4Kbe

à Bientôt
 
Dernière édition:

ZyDaash

Aventurier
30 Juin 2016
7
0
2
21
Ton projet m'a l'air sérieux et j'espère qu'il va réellement tenir que ce soit dans le " développement " ou lors de l'ouverture officielle.

J'ai juste une question : Tu as dit que c'est un serveur moddé, du coup serons-nous obligé de mettre les mods sur ton ordinateur ou il y aura un launcher ?
 

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Bonjour,
Merci de ton commentaire, bien-sûr nous mettrons en place un launcher de façon à rendre l'accès plus facile !
 
  • J'aime
Reactions: Ephysios

Fortify_mc

Architecte en herbe
9 Février 2016
73
15
53
27
Pour le poste de modérateur, les contraintes sont assez basiques... Nous réalisons une mini-formation sur tous nos nouveaux modérateurs afin d'avoir une équipe de qualité.
 
  • J'aime
Reactions: Ephysios

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Bonjour ! Je vous connaisait déja graçe à imot3k et je peut dire que je suis asser imprésionner j'éspère que le serveur ouvrira ! Avez vous une date d'ouverture ? Sinon rechercher vous des personnes sachant faire des textures ?
 

Fizul

Minecraftien de qualité
5 Novembre 2014
445
29
140
18
Bonjour,
merci de ton commentaire!


Oui mais elle n'est pas précise, notre béta doit normalement sortir au mois d'août !



Oui je t'invite à me contacter sur skype !
Pseudo: eldrasylac

Bonne journée et à bientôt!
je ne suis pas cher moi mais j'aissayerai de vous contacter quand je rentrerai !
 
Dernière édition: