Fourmis30

Fourmis30

Aventurier
23 Janvier 2011
53
0
0
Salut,
Je viens de remarquer cette partie du forum ^^ (d'habitude je reste plus haut dans les rubriques ^^).
Donc je suis Julien, 14 ans presque 15.

J'ai découvert Minecraft sur un forum d'élevage de fourmis, dans la partie "Espace détente". Elway a créé ce sujet. Je l'en remercie!
Je l'ai depuis le 23 janvier. Je fais surtout du mutli.

J'ai tout de suite accroché, c'est un jeu très addictif!

Concernant le jeu, j'ai une map sans triche (en peacefull... Pour l'instant!) où j'ai fait un bunker près du point de spawn, et c'est tout, j'ai pas exploré en surface. Mais en sous-sol... C'est une autre histoire! Je suis... Comment dire?... Egaré? Dans une grotte IMMENSE!

Et une map entièrement trichée, où je teste des constructions, je regarde si ça rend bien etc.

Voilà voilà, @+.
 

Fourmis30

Aventurier
23 Janvier 2011
53
0
0
Merci ;).

Bah ici l'hébergement est payant, non? Pour moi, vue que l'hébergement est payant (OVH?), c'est que les admins/modos veulent s'investir dans ce qu'ils font. De plus, les erreurs 500 sont, si je ne m'abuse, dues à une surcharge de visites (qui plus est sur un hébergement payant, donc capable de supporter des ip plus nombreux que sur un hébergement gratuit).
Donc le site est visité ;).
Donc c'est une très grande communauté ;).
A moins que tu veuilles parler de "grande communauté" dans le sens "beaucoup d'inscrits"?