FowYT

FowYT

Aventurier
30 Août 2016
15
4
6
25
Bonjour à tous !

J'ai créer ma chaîne il y a quelque mois et je suis très actif avec 1 vidéo par semaines minimum.

Je suis basé sur Minecraft et je commence doucement à partir sur d'autres mode de jeux, tel que les jeux .io, Garry's Mod, GTA V et d'autres qui arriveront petit à petit pour ne pas imposez un changement.

Il y aura toujours du Minecraft mais en petite quantité.

J'ai décidé de m'en séparé un peu car, après 6 ans de jeu, je m'en lasse un peu, mais je sais que vous aimez bien quand je créer des serveurs Multi-Joueurs alors, oui, je suis en pleines création d'un multi-serveur, mais ce n'est pas le sujet.

Voici une petite présentation de moi :

Je m'appelle Bryan, j'ai 16 ans, et je suis Youtubeur depuis prêt de 4 ans, oui je suis vieux, il faut savoir que j'ai créer ma chaîne un peu avant Siphano, je n'ai pas les 1 800 000 abonnées comme lui car, à l'époque, Youtube était un peu un jeu pour moi, j'était jeune, très jeune même, donc il y avait que des vidéos "ridicules" sur Minecraft, c'est pour cela que j'ai arrêté cette chaîne qui avait 260 abonnées tous de même et j'en ai recréer une qui compte désormais 116 abonnées. J'habite dans les Pyrénées Atlantiques (64) près de Pau. Je passe en 1er Professionnelle. Je suis un passionné d'informatique depuis près de 3 ans, (depuis mi 2013), en entrant en 3 ème, j'ai du trouvé un stage de découverte, et j'ai trouvé un petit magasin informatique qui ma permi de mi connaître de plus en plus, désormais, je suis partenaire avecc cette boutique et j'offre des réductions sur les produits qu'il vend. (#NoPub). Je suis débutant en HTML / CSS, je fais parti d'une Team GFX (FowDev, ma team ;) ), je suis également directeur de la DriRadio (En maintenance), et fondateur/staff sur une dizaine de serveur Minecraft, je suis en train d'arrêté mes postes pour rester sur 1 seul serveur.

Pourquoi Youtube ?

J'ai décidé de reprendre Youtube car, c'est une passion de parler avec une communauté qui grâce à vous augmente de jour en jour. Passer de 0 à 116 abonnées en quelques mois fais déjà extrêmement plaisir, certains diront que c'est peu, mais pour moi, c'est déjà bien. Cela veux dire que ce que je fais plaît, est mes abonnées savent me le dire. Bon, je vais vous mettre une vidéo pour que vous voyez un peu quelle type de contenu je fais,

Cette vidéo est ma dernière vidéo que j'ai posté, sur le jeu splix.io :

Si ma chaîne vous plaît, n'hésiter pas à vous abonnez et à le dire sur ce poste :D !

Clique "ici" pour te diriger sur ma chaîne ! :D

Sur ce,

Piiiiiz !​