FPS tres bas !

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Salut a tous, depuis quelques temps, j'ai commencé a faire des videos sur Minecraft, mais c'est totalement injouable, meme sans le screencast.
Il faut que je me mette partout au minimum et meme dans les biomes jungle je tourne a 5 FPS
Voila ma config de mon ordinateur portable (je sais, ça fait pitié)
prossesseur AMD E-300 APU with Radeon HD Graphics 1.30 Ghz (Dual-Core)
carte graphique AMD Radeon HD 6310 Graphics
Mémoire Vive : 4GO
APres il faut savoir aussi que l'ordinateur en question est un 64x et il a vu beaucoup d'OS ( W7, ubuntu, opensuse, ubuntu, Wxp, W8)

Merci pour vos réponses !
MrCrafted
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
4 gigabit et tu dis que c'est injouable...
Mon pc n'a qu'un gigabit de RAM et il arrive à faire tourner ( difficilement ) Firefox et Minecraft en même temps.

Vérifie que :
  • Ton antivirus ne pompe pas toute la mémoire
  • Idem pour : Un logiciel caché / Skype / Adobe...
  • As-tu formaté ton disque dur lorsque tu as installé tes divers systèmes d'exploitations ?
 

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Antivirus ; J'ai malware bytes
Logiciel caché : toujour Skype pour les videos, sinon --> Game Booster mais sa marche pas :/
et Formatage a chaque fois

MrCrafted

PS : J'ai Post Mon 100eme message !
 

Taynor

Errr Mha Gerrrd
30 Novembre 2012
80
17
3
APres il faut savoir aussi que l'ordinateur en question est un 64x et il a vu beaucoup d'OS ( W7, ubuntu, opensuse, ubuntu, Wxp, W8)
Dis, ça te sert à quoi de mettre tous ces OS ...
Après pour revenir au sujet je pense qu'un bon coup au rabais d'optifine ultra feras l'affaire
 

MrCrafted

Trolleur de Creeper !
28 Août 2012
128
7
13
23
creepland.fr
Taynor : En fait j'ai mis linux, disant que java utilise plus de mémoire et minux beaucoup moins, faux chezz moi
Et en plus Optifine Ultra ne marche pas, bizarement, j'ai meme des pertes d'fps !
Eraklis : La RAM par défault