Mod [FR]| Serveur DNSTechpack 7.6.2.0 / Arakiry, Whitelist

123nona74

Aventurier
4 Juillet 2015
9
0
2
34
Bonjour a tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture d'un serveur Privé Au grand Public !
Ce serveur a pour but de rassembler la communauté Francophone dans le Fun et la bonne humeur (Bien sur il y a des règles minimum comme pas de grief, Usebug interdit...) autours d'un bon Mod pack (liste des mods en spoil en bas).

Une Whitelist a été instaurée, Pas besoin de nous donner votre signe astrologique Juste le principal sous cette forme : (*Champs obligatoires / "()" Champs optionnel)
-Prénom* /(Nom)
-Age*
-Votre pseudo Minecraft*
-Votre expérience en Moddé*

Pas plus complique que cela ;D.
Cette Candidature sera envoyé Sur Skype : nona.costa74
noisette-le-chat
E-mail : [email protected]
ou encore a la suite du Topic.

Tout vous sera expliqué en vocal si vous êtes acceptes (ce qui n'est pas très complique ^^)

Sur ce, Rendez vous très vite sur Arakiry
123nona74

Salut!
Je m'appelle Jason Tremblay.
Je suis Québécois et j'ai 14 ans.
Je dirais que je connait minecraft comme le fond de sa poche (J'y joue depuis environ 4 ans). c'est pour cette raison que je cherche un serveur moddé.
Je n'ai pas une grande expérience du moddé, j'y ai joué que très peu mais les vidéo des Patricks aident quand même pas mal, si non comme on dit " Google est un ami fidèle".
Mon pseudo Minecraft: jay19876
Mon pseudo skype: jay198765432
À la prochaine!

• J'aime
Reactions: 123nona74
Salut
- Ludo
-18 ans
-Daenox
-Experience en moddé: FTB Ultimate, FTB unleashed 1.5.2, FTB Direwolf 1.6.4, Technipack 1.6.4, DNS Techpack 6.5.9.0
Une grande experience en Industrial craft, tinker, Thermal expension, OpenBlock, AE, mystcraft et forestry.

CDT, Daenox

bonjour
-Mathieu
-15 ans 16 cette année
-mathieu32
- 1 ans de party pack et de mod pack comme dsn teck pack et autre ( Direwolf, ftb ultimate...) je suis a fond dans la technologie etl'otomatisation