Salut !
Premièrement, il serait mieux pour toi de te
présenter, même si ce n'est pas obligé.
Deuxièmement, nous ne pouvons pas te donner la version complète de Fraps, il faut soit que tu l'achète, sois que tu le crack (Nous ne t'aiderons pas non plus sur ce point)
Troisièmement, ayant moi-même Fraps, et tournant sous Windows 7 64-bit, je n'ai aucun problèmes de compabilité.
Ensuite, une fois que les trois points ci-dessus seront fait, tu pourras faire tes vidéos sans problèmes.
La configuration conseillée dépend de ton ordinateur. Moi personnellement, je tourne sous 30-40 FPS, et le jeu est fluide.
Si tu veux faire une vidéo en HD (qui sera plus gros que la normale) laisse en Full-Size.
Sinon, Half-size sera bien pour toi.
Pour faire des vidéos, tu vas avoir besoin d'énormément d'espace libre (Pour une vidéo de 15 minutes je vais jusqu'à 10GO parfois), mais une fois la vidéo enregistrée, il te suffira d'un petit coup de compression pour arranger le tout et d'avoir une vidéo plus petite (J'ai fait du 10GO => 500 MO).
Pour cette conversion, je te conseille
VirtualDub, et le codec de compression
XViD.
Il te suffira d'aller dans Video => Compression => Choisir XViD MPEG-4 Codec => Laisser les paramètres par défaut et OK.
Ensuite, je te conseille d'enregistrer ta vidéo en AVI, qui est un format ne compressant pas la vidéo (Mais vu que tu as choisi le codec XViD, ça va la compresser), et donc, qui ne réduira pas la qualité de la vidéo.
Donc, pour ça, tu vas dans File => Save as AVI...
Tu choisis l'endroit où tu veux enregistrer ton fichier, et la compression commence.
Le temps d'attente est aussi en fonction de ton PC (En général 15minutes pour moi, mais peut être plus long / court.)
Et ensuite, tu auras ta vidéo compressée, et prête a être uploadée !
Bonne chance pour la suite !
Iro'