[Free-Build I Semi-RP] ElraWorld

chakagan

Aventurier
1 Mai 2011
43
0
1
background.jpg

Bonjour !
Je vous présente le serveur Semi-RP et Freebuild ElraWorld.
Pour l'aspect technique,nous sommes actuellement hébergés chez Roxservers.
Nous avons une map infinie,plus de 40 sauvegardes par jour,etc... !
Le serveur est ouvert 24/24h,7/7j.
On va bientôt passer en dédié(dernier core i7 990X Extreme Edition)placé dans une pièce aérée avec un refroidissement liquide de la machine.
Nous avons aussi un launcher disponible.

Pour l'aspect in-game,nous sommes comme je le dit plus haut,un serveur semi-RP dans le sens où nous avons des mécanismes RP mais sans autant l'être et Freebuild car nous offrons la possibilité aux joueurs de construire soit en dehors des villes ou dedans.
Vous pouvez aisément visiter le serveur sans devoir s'inscrire grâce au grade de défaut "Visiteur" et si le serveur vous plaît vous pouvez faire une courte candidature qui ne fait même pas 5 lignes pour vous y inscrire et jouer pleinement avec les autres joueurs.
Nous sommes 3 admins et 1 modérateur très présents sur le jeu ainsi que sur le forum.
Nous sommes naturellement à l'écoute du joueur pour qu'il se plaise dans le jeu. :)

Nous avons plusieurs lieux ainsi que des villes dans le jeu et aussi sans oublier l’organisation d'évènements prochains !

Il y aussi une boutique in-game pour vous permettre d'acheter des objets,kits,livres d'expérience ou encore le grade "Premium".

Et pour finir ce pavé,je vais aborder l'aspect mécanique du serveur.
Donc nous avons un système de grade pour vous permettre une plus grande aisance en jeu ainsi que un système d'économie et de métiers.
Le système économique est 100% fonctionnel et vous permet d'échanger,de gagner de l'argent par exemple avec votre métier.
Pour ce qui est du métier,nous avons mis en place plusieurs métiers sympathiques et corrects dans leurs schématiques.

Donc voila j'espère que ce n'était pas trop long et assez explicatif pour vous :)

Voici notre forum : http://general.jukcommunity.eu
P-S : Si vous ne savez pas vous inscrire pour une quelconque raison,videz votre cache et vos cookies
Le Launcher pour Windows : Cliquez ici
Le Launcher pour Mac : Cliquez ici