[Free-Fight] Serveur vanilla version guerre cubique !

NekoSam

Aventurier
19 Décembre 2010
11
0
1
29
grotte-videoludique.over-blog.com
Bonshouar' !

Une âme de ninja sommeille en vous? Une envie de meurtre sanglant? UNE ENVIE DE CHAOS TOTAAAAL?!

Ce serveur est pour vous! Aucune règle, aucun plugin, le but est de se mettre sur la tronche ou encore de piller les autres joueurs afin de devenir le plus puissant du serveur ! Cela peut en rebuter certains, mais je sais qu'au fond de quelques-un, ce désir de liberté et de chaos cherche à s'éveiller \o/ Tout est autorisé, le vol, le meurtre, la TNT, le feu, la lave !
( le seul plugin présent étant BorderGuard afin de restreindre la taille de la map pour éviter l'ennui dû au manque d'action. )

N'hésitez pas, en cas de problèmes contactez les deux admins en jeu ( qui ne possèdent aucuns pouvoirs, ce sont de simples joueurs en quête de fun ) à savoir NekoSam et Frere_des_ours.

Nous vous attendons ! ( Enfin p'tet pas ce soir, il est tard là quand même ... )

V'là l'IP les p'tits gars : 109.239.146.114:25565 ( pas de whitelist bien entendu )
 

Alliandre

Réalisateur de films de cu..be.
29 Août 2011
178
6
13
J'essaie de vous rejoindre dès que je peux. Y-a-il un système de factions ? Ville contre ville ?
 

NekoSam

Aventurier
19 Décembre 2010
11
0
1
29
grotte-videoludique.over-blog.com
Non ! Aucun plugins si ce n'est Borderguard afin d'éviter que les joueurs partent trop loin et que ça devienne injouable et Big Brother ( inutile au final étant donné que j'ai la flemme de le configurer .. ) Tu peux toujours faire équipe avec un autre joueur via skype ou même le chat du serveur héhé. Je précise qu'il n'y a actuellement aucune ville, le serveur étant lancé depuis hier soir tout juste, les joueurs viennent sans rester plus de quelques minutes malheureusement.. Faut s'mobiliser pour faire vivre la baston !