Vanilla Free For All ouvre ses portes.

ginji212

Aventurier
29 Novembre 2013
3
0
1
33
500full.jpg

Bonjour,

Le serveur Free For All ouvre ses portes et cherche des joueurs et joueuses motivé(e)s à réalisé la construction d'une ville en full vanilla. Je n'ai pas encore choisi le type de ville car je préfère le choisir à plusieurs. Le serveur est hébergé sur Verygames et le mapviewer est disponible.

Je cherche des joueurs de préférence de plus de 18 ans avec un maximum de temps libre.

Le serveur est en white-liste et peu accepté jusqu'à 10 personnes (je ne veux pas trop de monde pour que l'ambiance reste agréable et positive). Si vous êtes intéressé, laissez un commentaire en dessous de la présentation.

merci d'avance et peut être à bientôt. ;)

Bonjour , moi et mon amis de 16 ans sommes disponible pour t'aidé dans ta construction de la ville , et tout simplement pour joué avec toi . Je sais bien que tu souhaite joué avec des personnes majeurs pour éviter de t'encombrer de personne emmerdeuse , mais je pense que l'age ne fait pas tout et je te conseil d'apprendre a nous connaitre avant de me dire non :D . Voila donc si tu es intéressé contact moi sur skype : loldu73 (je sais mon pseudo est enfantin mais je l'ai crée quand j'avais 11 ans)

Salut je serait intéresser par ton serveur j'ai 21 ans . Pourquoi pas en parler mon skype : aloys loelas