- Nom: WorldWarZombies
- Type: PvP, Semi-RP, Freebuild,Fun
- Nombre de slots: Illimités
- White list: non
- Candidature: non
- Adresse IP: 77.111.195.40:25565
- Plugins: Essentials,PermissionsBukkit,Lift,Iconomy,WorldGuard et Edit,Citizen,AuthMe,ChestShop,SimpleRegionMarket,LWC,Jobs,MultiWorld,Lockette,MonsterApocalypse.
- Events: A voir dans le futur
- Versions crackées acceptées: non
- Petite précision sur le serveur,qui est en 1.5.2,loué chez VeryGames,donc pas besoin de Hamachi ou autre...connexion direct sans intermédiaire.
WorldWarZombies est mon troisièmes serveurs.Il repose sur le fun,et le dépassement de soit.Vous arriverez dans un premier temps,dans un monde de création libre,où vous pourrez achetez vos terrains,y faire vos ventes,vos achats.Obtenez un emploi,et vendez vos ressources.
Après,si l'ennuie vous guètes,vous pouvez vous rendre dans un monde infectées de Zombies.Là,vous devrez absolument sortir de ce monde indemne,en trouvant la sortie,en récoltant des items,qui pourront vous aidez à vaincre.
Une partie plus fun,tout aussi ludique,un monde spécial Labyrinthe (en cours de réalisation),où vous devrez trouver votre chemin,dans un dédale de couloirs,cul-de-sac,trappes secret.
Equipe du serveur:
- Administrateur(s):Baboun67114
- Modérateur(s): postes à pourvoir
- Architecte(s): postes à pourvoir
- Développeur(s): postes à pourvoir
Comme montré dans le Staff,des postes sont à pourvoir dans bien des domaines.Biensûr,je fait appel à des personnes matures,responsable,ayant de l'expérience avec les plugins courant,comme WorldEdit et Guard,etc...
Faite offre,je vous étudierai.
Voici une vue d'ensemble de la Ville,avec en fond,les terrains en vente.
Ici vous avez ce qu'on peut appeler,le "Départ".
Ceci est une toute petite partie du Monde Zombie.Beaucoup de travail à faire dans ce monde.
Voici une partie du monde Labyrinthe: