Comme Au Bon Vieux Temps, c'est quoi exactement ?
CABVT était jusqu'à cette semaine un simple projet de serveur, une idée qui me trottait dans ma tête et après multiples réflexions, j'ai décidé de vraiment commencer ce serveur.
C'est un véritable retour aux sources, une serveur sans surplus de plugin en 1.3_01 pour tout les allergiques aux nouvelles versions comme moi

PS : Je vous arrête tout de suite, le serveur n'est pas encore ouvert, il sera ouvert le 17 février si tout se déroule dans les règles

Niveau plugins, comment ça va se passer ?
J'ai voulu faire simple au niveau des plugins, le serveur sera doté de seulement 3 plugins normalement, Big Brother pour savoir qui casse où, Lockette pour protéger ses coffres et world guard pour tout ce qui est sécurité du serveur, je ne prend pas en compte essentials qui est de nos jour "essentiel"

Quelques screens tout de même ?
Seulement un simple screen de ce qui servira de point de spawn.
J'ai voulu faire simple pour le spawn, on apparait dans un dirigeable avec des panneau présentant brièvement le serveur et une passerelle relie celui-ci à la terre ferme, le point de spawn est situées dans une vallée splendide avec de magnifiques falaises, un vrai paradis ! Je ne compte rien ajouter de plus car a mon goût, rien ne vaut un servir batit entièrement de nos propres mains, enfin les screens parlent d'eux meme :

Comment réserver sa place et être au courant des dernières news ?
Eh bien rien de plus simple, il suffit de nous rejoindre sur le forum du serveur a cette adresse : http://cabvt.fr-bb.com/ , l'inscription se fait en 30 secondes et ne demande même pas de confirmation mail