Salut a tous
je vais ouvrir un serveur que je nommé pour le moment anzacraft ( c'est la seule idée qui me soit venue ) si vous en avez une meilleur je suis partant
Donc, je vous présente mon projet, j'aimerais faire une grande ville ( et pourquoi pas d'autres si sa marche bien ) avec les plus beaux batiments que l'on puisse faire sur le monde de minecraft. Je recherche pour cela des gens serieux sur qui on peux compter et non pas des grieffeur qui on payé 15 € pour faire chier le monde. Pour cela je prend en compte seulement les comptes payé sauf cas exceptionnels. Pour venir sur le serveur, vous devez télécharger hamachi et m'envoyer un mp pour que je vous donne tous les id, une petites candidature en mp est également requise.
Cordialement.Donc, je vous présente mon projet, j'aimerais faire une grande ville ( et pourquoi pas d'autres si sa marche bien ) avec les plus beaux batiments que l'on puisse faire sur le monde de minecraft. Je recherche pour cela des gens serieux sur qui on peux compter et non pas des grieffeur qui on payé 15 € pour faire chier le monde. Pour cela je prend en compte seulement les comptes payé sauf cas exceptionnels. Pour venir sur le serveur, vous devez télécharger hamachi et m'envoyer un mp pour que je vous donne tous les id, une petites candidature en mp est également requise.
Psyycker