Bonjour à tous ! Je suis Cobalt1911, Admin, créateur et hébergeur de mon serveur. Je poste ici une annonce non pas pour recruter des joueurs toutes catégories confondues mais pour vous présenter le concours d'architecture que moi et quelques membres du serveur avons mis en place. Le constat est simple, il devient difficile de trouver de bon joueurs qui soient doués en constructions et qui aient envie de participer à des projets de grande envergure. C'est pourquoi nous organisons un concours sur notre serveur dans l'espoir de nommer 3 nouveaux Architectes. Ce rang correspond à l'utilisation de World Edit, l'accès au creative mod et bien d'autres avantages.
Le principe est simple, si vous vous sentez de taille, connectez vous sur le serveur, demandez à participer au concours d'architecture. Vous aurez droit à un terrain de 20x20 et vous devrez y construire le bâtiment de votre choix. Le but étant de récompenser la qualité du travail, les ressources sont illimitées, vous pourrez donc faire usage du /i. Comme je l'ai dit plus haut, 3 gagnants. Un jury composé de 4 membres du serveur notera vos créations, se réunira et annoncera le score. On pense aussi filmer vos constructions au fur et à mesure du concours.
Voilà il me semble que c'est assez clair, donc à bientôt sur Minecraft
Un teaser pour le concours :
IP du serveur : 89.90.190.227:25565
Le principe est simple, si vous vous sentez de taille, connectez vous sur le serveur, demandez à participer au concours d'architecture. Vous aurez droit à un terrain de 20x20 et vous devrez y construire le bâtiment de votre choix. Le but étant de récompenser la qualité du travail, les ressources sont illimitées, vous pourrez donc faire usage du /i. Comme je l'ai dit plus haut, 3 gagnants. Un jury composé de 4 membres du serveur notera vos créations, se réunira et annoncera le score. On pense aussi filmer vos constructions au fur et à mesure du concours.
Voilà il me semble que c'est assez clair, donc à bientôt sur Minecraft
Un teaser pour le concours :
IP du serveur : 89.90.190.227:25565