Bonjour à tous,
Afin de permettre une avancée du serveur, nous nous voyons dans l'obligation de recruter des membres. Etant tous en période de révisions/examens, les projets n'avancent pas.
Pour la petite histoire, CraftPeguy est un serveur que l'on a commencé il y a peu de temps (environ un mois), suite au départ de certains membres sur notre ancien serveur. Après épuration de la whitelist, on s'est finalement retrouvés à 5.
Seules nos maisons sont construites et quelques bâtiments comme notre banque, une forge, une gare, une église, etc...
Le serveur est en 1.5 et tourne h24.
Voici une rapide petite liste des plugins installés :
Un petit aperçu de la map mais pas à jour :
http://craftpeguy.free.fr/map/map.html
Un aperçu plus pérave mais en temps réel :
peonspointcom.no-ip.org:8125
Les seules conditions d'admissions sont :
- être créatif
- être disponible
- respecter les constructions des autres
- respecter les membres
- participer à l'évolution du serveur
- créer une maison sur une parcelle dédiée
- avoir un minimum de connaissances sur le jeu
- être majeur (ou avoir une certaine maturité quoi)
Si vous pensez remplir ces critères, n'hésitez pas à me le signaler ici (ou mail à l'adresse [email protected])
De plus, nous disposons d'un forum juste pour se tenir au courant (donc pas du tout organisé, c'est pour ça que je préfère le link en privé) et d'un ts (pas obligatoire car à la base je l'avais fait pour ma guilde sur WoW)
Quelques screens en vrac :
La première partie de la ville :
La deuxième partie de la ville :
Le chemin pour aller "dehors" :
Le serveur est en accès libre, cependant, il faut contacter un admin pour les droits, n'hésitez pas à me le signaler ici ou par mp ou mail. L'adresse du serveur est :
peonspointcom.no-ip.org
Donc voilà, je pense avoir dit l'essentiel... Pour des questions ou infos, n'hésitez pas, message ici ou mail !
Edit : J'ai mis freebuild mais nous faisons également du survival et nous avons pour projet de faire une map pvp avec plugin etc du coup, on n'a pas vraiment d'étiquette.
Afin de permettre une avancée du serveur, nous nous voyons dans l'obligation de recruter des membres. Etant tous en période de révisions/examens, les projets n'avancent pas.
Pour la petite histoire, CraftPeguy est un serveur que l'on a commencé il y a peu de temps (environ un mois), suite au départ de certains membres sur notre ancien serveur. Après épuration de la whitelist, on s'est finalement retrouvés à 5.
Seules nos maisons sont construites et quelques bâtiments comme notre banque, une forge, une gare, une église, etc...
Le serveur est en 1.5 et tourne h24.
Voici une rapide petite liste des plugins installés :
- Permissions
- Uquest (pour les "rpistes")
- Elevators
- MonsterHunt
- LWC
- DeathSigns
- Gastronomic
- LevelCraft (pour les "rpistes" aussi xD)
- Et d'autres...
Un petit aperçu de la map mais pas à jour :
http://craftpeguy.free.fr/map/map.html
Un aperçu plus pérave mais en temps réel :
peonspointcom.no-ip.org:8125
Les seules conditions d'admissions sont :
- être créatif
- être disponible
- respecter les constructions des autres
- respecter les membres
- participer à l'évolution du serveur
- créer une maison sur une parcelle dédiée
- avoir un minimum de connaissances sur le jeu
- être majeur (ou avoir une certaine maturité quoi)
Si vous pensez remplir ces critères, n'hésitez pas à me le signaler ici (ou mail à l'adresse [email protected])
De plus, nous disposons d'un forum juste pour se tenir au courant (donc pas du tout organisé, c'est pour ça que je préfère le link en privé) et d'un ts (pas obligatoire car à la base je l'avais fait pour ma guilde sur WoW)
Quelques screens en vrac :
La première partie de la ville :
La deuxième partie de la ville :
Le chemin pour aller "dehors" :
Le serveur est en accès libre, cependant, il faut contacter un admin pour les droits, n'hésitez pas à me le signaler ici ou par mp ou mail. L'adresse du serveur est :
peonspointcom.no-ip.org
Donc voilà, je pense avoir dit l'essentiel... Pour des questions ou infos, n'hésitez pas, message ici ou mail !
Edit : J'ai mis freebuild mais nous faisons également du survival et nous avons pour projet de faire une map pvp avec plugin etc du coup, on n'a pas vraiment d'étiquette.