[freebuild,eco,semi-RP] Minecraft 1.1 slots non limité! [recrute!]

neoteknic

Architecte en herbe
3 Mars 2011
196
34
67
Nouveau serveur minecraft 1.1!
mcaddict-ban.png

Serveur dédié amené à évolué (je peux prendre un serveur au dessus en l'espace d'un ou 2 jours si nécessaire), pas vraiment de limite de slots donc!

Serveur semi-RP freebuild, il sera amené à évoluer selon le désir des joueurs! Système d'économie (on gagne de l'argent en tuant des mobs, boutique in game, etc...), le serveur se finance grâce à des actions publicitaires sur le site ou micropaiement facultatif. Les gros gros gros projets sont priviligiés, pas de style de construction imposé, médiévale, futuriste ou autre, mais le style d'une zone doit être respecté (pas de vaisseau spatial dans une zone médiévale!), PvP disponible mais sous conditions!
Arbres à couper entièrement, pas de trucs moche!
Des évènements seront organisés (concours de constructions, chasse au trésor, PvP, courses, etc...).

Serveur destiné à un public 18+ (de préférence mais nous pourront accepter des joueurs mineurs) et francophone seulement, mais ouvert à la visite pour tous , Teamspeak 3 disponible pas obligatoire tout le temps mais fortement récommandé, et obligatoire pour les gros projets. Le TS3 dispose également d'une grosse communauté LoL, et une petite sur BF3.
Récompenses pour les meilleures constructions (voir cadeaux si le serveur marche bien)!

Pack de textures recommandé : Sphax pure BD craft (dispo sur le serveur).
Le serveur est en 1.1!

Site web totalement lié au jeu (statistiques block placés, temps de jeu, gains de MineGold gratuit, etc...), n'oubliez pas de vous y inscrire avec le même pseudo minecraft.net. Succès et défis seront disponible!

Version "crackées" non admise, vous devez avoir un compte minecraft.net.

Adresses des serveurs web , TS3, et minecraft (ports par défaut pour tout), 1 seule adresse! :
minecraft-addict.com

Donc le site : http://www.minecraft-addict.com

Venez me parler (Neoteknic) sur le TS3 si je ne suis pas en jeu pour être promu et pouvoir construire!

Venez participer à la construction du serveur et de la capitale ! Les joueurs sérieux et motivé et présent au départ pourront être promu modérateurs avec quelques privilèges supplémentaires!

C'est vous qui déciderez comment le serveur doit évoluer!
Bonne ambiance requise évidemment! Insultes, grief, etc... = ban!

Hébergement : Sur serveur dédié gentoo 64bits, OVH France, serveur MC 1.1 (mis à jour quand bukkit.org est mis à jour!), java 7.

je t'invite à t'inscrire sur le site alors, et passe sur teamspeak si je ne suis pas sur le jeu que je te donne les droits de base.

Je cherche aussi des joueurs qui font de belles choses et qui sont intéressé pour les projet énorme (ex: louvres, poudlard, etc...)

Allez sur ce serveur ! Il est en construction mais il a un avenir prometteur !

Cordialement,

Dskk.

La boutique du serveur est ouverte! Pratique rapide et instantané! Le serveur avec la première boutique technologique full ajax! :)