Salut!
Je viens ici chercher un peu de compagnie pour mon tout nouveau serveur, Edencraft qui est ouvert 24/24 (enregistré chez VeryGames) et possède 26 slots.
Le serveur est actuellement protégé par une liste blanche, et est garni de peu de plugins (cf: récapitulatif).
Sur le serveur, les habitants sont libres de construire où ils le souhaitent, des évènements (tournois pvp, etc...) seront prévus une fois la ville construite.
Les candidatures se font à la suite de ce post, par mp ou bien par email ([email protected]) dans votre demande, il est préférable d'indiquer une adresse de messagerie instantanée comme skype, msn, jabber.
Récapitulatif (15/04)
Informations:
- Nom du serveur: Edencraft
- Site web: N/A (bientôt)
- Capacité d’accueil: 26 personnes
- Places: 25
- Taille de la map: 2750 * 2750 cubes
Plugins installés:
- Whitelist
- WorldEdit
- Essentials (avec groupmanager, chat, protect, spawn)
- BorderGuard
- HeroicDeath
A bientôt sur le serveur!
Je viens ici chercher un peu de compagnie pour mon tout nouveau serveur, Edencraft qui est ouvert 24/24 (enregistré chez VeryGames) et possède 26 slots.
Le serveur est actuellement protégé par une liste blanche, et est garni de peu de plugins (cf: récapitulatif).
Sur le serveur, les habitants sont libres de construire où ils le souhaitent, des évènements (tournois pvp, etc...) seront prévus une fois la ville construite.
Les candidatures se font à la suite de ce post, par mp ou bien par email ([email protected]) dans votre demande, il est préférable d'indiquer une adresse de messagerie instantanée comme skype, msn, jabber.
Récapitulatif (15/04)
Informations:
- Nom du serveur: Edencraft
- Site web: N/A (bientôt)
- Capacité d’accueil: 26 personnes
- Places: 25
- Taille de la map: 2750 * 2750 cubes
Plugins installés:
- Whitelist
- WorldEdit
- Essentials (avec groupmanager, chat, protect, spawn)
- BorderGuard
- HeroicDeath
A bientôt sur le serveur!