[Freebuild et autenthique] Belgacraft

belgarion555

Architecte en herbe
10 Décembre 2011
12
0
62
35
Bonjour,

C'est avec joie et bonheur tout plein que je vous présente mon nouveau serveur : Belgacraft.

Belgacraft est un serveur créé à la suite de la mort de mes anciens serveurs. J'ai voulus créer ma propre communauté de joueurs, et être complètement libre dans mes choix, et ne pas limiter les autres dans leurs créations.

Belgacraft ! C'est un serveur:

- MAINTENANT sans Whitelist : venez visiter vous même le serveur et voir à quel point c'est de la balle (véridique).

- Freebuild : (oui on ne vous casse pas les roubignoles pour vos créations).

- Peaceful ET survival : et oui ! Grâce à la haute technologie du serveur nous avons un map survival accessible via portail pour les ptits foufous en soif de sang.

- Authentique : on essaye de respecter le jeu original au mieux.

- Neuf : donc tout est à faire, mais cela veut aussi dire que vous serez les fondateurs de ce nouveau monde.

- Dédié : H24 7j/7 et oui comme carglass.

- Avec des plugin : (dynmap, Commandbin, Multiverse, permission, Safefire, Worldborder).

- En évolution : et oui un forum moche et des maintenances du serveur à prévoir mais rien de grave rassurez vous.

- plein d'idées : et vous pouvez d'ailleurs ramener les votre, je suis ouvert à tout.

- Gratuit (et oui en plus nous sommes généreux).

- Sympa : oui on ne se prend pas le choux, on est là pour se détendre.

- Par candidature : voila le serveur vous plait, vous avez envie de promener vos miches sur nos beaux paysages, etc... Il ne vous reste plus qu'a candidater sur notre forum.

A ta première connexion tu pourra prendre un logement temporaire dans le bâtiment du spawn histoire de pas trop être à la rue.

Voila alors il est pas tout beau tout mignon ?

IP du serveur : apophis.dedicraft.fr:25600
Nombre de slots : 8 (peut évoluer si beaucoup de gens sont intéressés, en même temps vu comme il est classe ce serveur)
Le forum pour vous inscrire : http://belgaminecraft.forumgratuit.fr/ (oui c'est le forum tout moche dont je parlais plus haut)

Quelques screens pour vous faire baver :

La capitale en construction.

Un monde encore inexploré remplis de poulets et de cochons.

Une forteresse géante en construction !

La capitale d'étend !

Notre champ de canne à bi... sucre http://www./forum/public/style_emoticons/default/tongue.png

Voila à bientôt j'espère.

- MAINTENANT sans Whitelist : Venez voir vous même comme il est génial ce serveur (véridique). ?
Ya une whitelist x)