Bonjour à toutes et à tous!
Je viens vous embêter quelques minutes afin de vous présenter le serveur des "Aventuriers Eternels" qui est le fruit d'une grande amitié entre Viemor et moi.
Notre serveur est un dédié (24h/24h 7J/7J) et qui est encore en construction, mais jouable.
Nous recherchons une personne qui s'y connaitrait vraiment bien dans les plugins. Cette personne fera partit du staff du serveur et aura le même statut que nous. Il aura aussi les responsabilités et devra être assez présent (j'ai pas dit H24)
Bref... revenons à nos petits moutons (LAINE!!!!)
Notre serveur propose un univers Free-Build sans White-list (systeme de visiteur tout de même) afin de vous accueillir, vous et votre imagination.
A côté du Free-Build, nous mettons au point des villes (une de finit à l'heure où j'écrit, et une autres en construction) à thème:
-Ville moderne
-Cité médiévale
-Village arctique
-Parc d’attraction
-Ville Egyptienne
... Et plein d'autres si nous le pouvons.
Comme je le disais plus haut des plugins seront mis en jeux pour le confort et le bonheur de tous.
Sinon nous sommes sympathique et pas du tout strict, il faut juste un minimum de respect, de motivation.
Voilà quelque screenshott:
Je vous file l'adresse du forum où vous pourrez trouver notre mumble et l'adresse du serveur que je ne mettrais pas dans cette annonce.
Forum: http://lesaventurierseternels.xooit.fr/index.php
Le forum est un site IntraGame. Je suis un peu le "chef d'une petite communauté de gamers. Donc vous ne trouverez pas que Minecraft sur ce forum.