[FreeBuild] Mine Révolution

iCyclope

Aventurier
19 Juillet 2013
8
1
3
29
Salut à tous, je vous présente aujourd'hui la résurrection d'un serveur qui a malheureusement fermé, Mine Révolution. Je suis depuis bien longtemps un grand fan de ce serveur, depuis que j'ai appris sa fermeture, je me suis mis à sa "recréation / résurrection".

monde_principal.png

• Nom: Mine Révolution
  • Type: Freebuild
  • Nombre de slots: 100
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: play.mine-revolution.net
  • Adresse IP: http://www.mine-revolution.net
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Le but du serveur est donc de proposer une expérience de jeu aux joueurs, la meilleure possible. Le serveur possède donc beaucoup de plugins pour les aider dans leurs aventures minecraftienne (Plugin qui leurs permet de protéger des zones dans avoir besoins d'aide de la part d'un modérateur ou autre, un plugin qui automatise l'achats des parcelles, beaucoup de plugins de ce genre pour proposer une expérience de jeu nouvelle...).
Un admin shop devrait bientôt voir le jour, pour proposer aux joueurs de vendre et acheter des items via le plugin ChestShop.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): iCyclope, Psycotiquechaos
  • Modérateur(s): <Poste libre>
  • Animateur(s): <Poste libre>
  • Développeur(s): iCyclope
image_tour.png

• J'aime
Reactions: Mr_Shop
iCyclope c'est moi Motboc tu te souvient ? Moi je serai partant pour le poste de Modérateur sur Play.Mine-Révolution.net
Pourrais tu m'angager ? oui ou non ? Mais bon sinon j'ai hate d'étre Modo sur Mine Révolution car je n'y et jamais était.

Très belle idée iCyclope, j'étais moi-même un grand fan de Mine-Révolution et j'attendais impatiemment que quelqu'un reprennent le flambeau. Je serais ravi de devenir Modérateur sur ce serveur même si je n'ai que 14 ans. Malgré ça je suis mature et prés à vous aider dans ce projet ! (Si ça peut te convaincre de me prendre dans le staff j'aimerais proposer sur le forum un règlement écrit par moi et destiné au nouveau serveur (il est en partie inspiré de celui de l'ancien serveur). Je suis aussi près à financer l’hébergement du site et du forum (d'une dizaine d'euro pour commencer).

Cordialement, Mr_Shop (Pseudo étrange je sais).

Pour le moment off, une fois ServCraft passé sur serveur dédié, Mine révolution v2 sera re lancé :)