[Freebuild] Minepact recrute

P0w3r_syst3m

Aventurier
29 Août 2011
21
0
1
Salut a tous,
Je viens de créer un nouveau serveur, Minepact.
Le serveur a été créer avec bukkit, et il est hébergé sur mon ordinateur.
Nous sommes actuellement 6 mais plus aucuns ne se connectent, donc on est 2 a jouer ( Moi et un pote IRL avec qui j'ai fais le serveur)
Nous recherchons des joueurs :
-qui savent un minimum jouer a minecraft.
-qui ne demande pas les formules des crafts, je rappelle que vous êtes censé les connaitre.
-qui font des maisons/bâtiments simples, jolies, (pas de 'châteaux' en cobble qui ressemble a des boites de conserve)
-qui ne recherche pas un serveur compliqué (genre avec avec des plugins spéciaux, des quartiers spécifiques, des thèmes)
-qui aime la petite communauté (pas plus de 20 pers).

Voila.
On a commencé a construire une ville, les bâtiments poussent au fur et a mesure...

On a 2 ou 3 plugins, mais bon j'ai pas envie de faire compliqué.

Et le serveur est en 1.8 !

Nous acceptons les versions achetées ET crakées.

Voila!
Vous me dites si vous voulez venir PAR MP, je vous dirais l'adresse du serveur.

Salut jai 14 ans et ton serveur a lair tres bien,J'aimerais bien le rejoindre

PS:J'aime avoir du fin et je suis serieux quand c'est le moment

Bon, ok ...
Les gars, j'ai un gros problème. Quelqu'un parle sur tout le forum en mon nom et demande à tout le monde si ''il'' peut rejoindre son serveur. Je vous demande donc, s'il vous plait, d'ignorer tout message de ma part qui serait mal orthographié, et de me retirer de la white-list de votre serveur. Merci d'avance, et désolé pour cet incident.

Bon, les gens ne se connectent plus :'(, surement dus au fait que le serveur n'a pas été ouvert pendant longtemps(mise a jour 1.8), mais maintenant c'est bon, donc je UP.

Noubliez pas vos demandes PAR MP

bonjour jai 30 ans souvent connecter et j'aimerais jouer avec vous merci de ta reponse
mon nom in game est: christt^^ petit up je n'ai pas de reponse^^