Salut a tous,
Je viens de créer un nouveau serveur, Minepact.
Le serveur a été créer avec bukkit, et il est hébergé sur mon ordinateur.
Nous sommes actuellement 6 mais plus aucuns ne se connectent, donc on est 2 a jouer ( Moi et un pote IRL avec qui j'ai fais le serveur)
Nous recherchons des joueurs :
-qui savent un minimum jouer a minecraft.
-qui ne demande pas les formules des crafts, je rappelle que vous êtes censé les connaitre.
-qui font des maisons/bâtiments simples, jolies, (pas de 'châteaux' en cobble qui ressemble a des boites de conserve)
-qui ne recherche pas un serveur compliqué (genre avec avec des plugins spéciaux, des quartiers spécifiques, des thèmes)
-qui aime la petite communauté (pas plus de 20 pers).
Voila.
On a commencé a construire une ville, les bâtiments poussent au fur et a mesure...
On a 2 ou 3 plugins, mais bon j'ai pas envie de faire compliqué.
Et le serveur est en 1.8 !
Nous acceptons les versions achetées ET crakées.
Voila!
Vous me dites si vous voulez venir PAR MP, je vous dirais l'adresse du serveur.
Je viens de créer un nouveau serveur, Minepact.
Le serveur a été créer avec bukkit, et il est hébergé sur mon ordinateur.
Nous sommes actuellement 6 mais plus aucuns ne se connectent, donc on est 2 a jouer ( Moi et un pote IRL avec qui j'ai fais le serveur)
Nous recherchons des joueurs :
-qui savent un minimum jouer a minecraft.
-qui ne demande pas les formules des crafts, je rappelle que vous êtes censé les connaitre.
-qui font des maisons/bâtiments simples, jolies, (pas de 'châteaux' en cobble qui ressemble a des boites de conserve)
-qui ne recherche pas un serveur compliqué (genre avec avec des plugins spéciaux, des quartiers spécifiques, des thèmes)
-qui aime la petite communauté (pas plus de 20 pers).
Voila.
On a commencé a construire une ville, les bâtiments poussent au fur et a mesure...
On a 2 ou 3 plugins, mais bon j'ai pas envie de faire compliqué.
Et le serveur est en 1.8 !
Nous acceptons les versions achetées ET crakées.
Voila!
Vous me dites si vous voulez venir PAR MP, je vous dirais l'adresse du serveur.