[FreeBuild] Monter une équipe de builder.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Savety
  • Date de début Date de début

Savety

Architecte en herbe
15 Mai 2011
22
0
63
Bonjour à tous,

Un projet me trotte dans la tête depuis un petit temps ; le concept est relativement proche des MCFRArchitect ou encore les EvenTime pour ne cité qu'eux.

Créer une équipe d'une petite dizaine de constructeurs qui s'entendent bien, qui s'amuse ensemble tout en construisant des projets immenses.

Beaucoup d'entre vous feront rapidement le lien avec une chaine youtube, oui c'est aussi une possibilité. Quoi de mieux après avoir travailler ( si on peut dire ça comme ça ) que de donner du plaisir aux autres
1.gif

Donc on pourrait réaliser des villes, des maps, de grosses constructions, faire quelques timelapse pourquoi pas, travailler en collaboration avec un futur serveur, enfin pleins de choses sont possible.

Mais pour envisager tout ça il faut les bonne personnes c'est pourquoi je serai assez élitiste sur les candidatures.

Le mieux serait de m'ajouter sur skype ( mullie.tom ), si vous ne l'avez pas c'est ennuyant mais il reste les MPs.

Je vous donne tout de même quelques critères indispensables sans lesquels ça ne sera pas très utile de poster.

- Etre mature ( Pas envie de tensions dans le groupe )
- Avoir un minimum d'intelligence ( Salu g ve etr architkt )
- Etre souvent disponible
- Avoir un certains niveaux de créativité, de connaissances, de "talents" pour construire
- Un micro.

Les + ( Pas indispensable )

- Bon PC pour aider à filmer
- Pouvoir aider au financement du possible serveur
- Quelques connaissances en editing pour les vidéos

Voilà vous avez un aperçu du projet, je compte faire durer celà dans le temps donc si vous savez pas tenir 2 mois laisser tomber.

Je rappelle aux intéressé(e)s ajoutez moi sur skype : mullie.tom

A bientôt en esperant trouver les bonnes personnes.

Salut Salut ! Je suis à la recherche d'une équipe et je remarque que ton annonce pourrait me correspondre !
Donc je vais me présenter vite fait : Pseudo IG : Lunat2ik ; Age : 16 :P ; Constructions : J'ai déjà construis un immense centre commerciale et de belles mairies sur des serveurs donc je ne pourrais pas te montrer de Screens ! ; Je joue depuis L'alpha , donc ça fais déjà un moment ; je dispose d'un micro et de Skype pour tout entretient je suis à ta dispo ; Je suis un mec plutôt mature et pas un Jean kévin ou autre spécimen similaire ! Et comme tu as pu remarqué j'aime bien écrire correctement et pas : Kom sa ! Donc voilà si tu veux on peut discuter sur Skype et je pourrais te refaire mon discours à voix haute ! :PP
Cordialement Lunat2ik ! :D

Je t'ai ajouté sur skype. Il y a quelques jours j'ai posté ceci :
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/freebuild-ethnic-multigaming-minecraft.41643/

Tu peux donc t'apercevoir que nos projets sont les mêmes.
Je souhaiterai, si possible, m'entretenir avec toi sur skype, Teamspeak ou bien Mumble.
Je dispose des 3 logiciels, à toi de choisir.

Pour le reste, je m'appel Yoann, j'ai 20 ans et j'habite à Lyon.
Je suis dans la multigaming Ethnic depuis environ 8 mois et je suis leader de section Minecraft.

N’hésite pas à me répondre si mon post t’intéresse.