[freebuild] nevercity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cena10
  • Date de début Date de début

cena10

Aventurier
29 Août 2011
7
0
1
eh bonjour a tous et a toutes je viens faire de la pub pour mon serveur bla bla bla...,plus serieusement je vous presenter mon serveur qui est une serveur freebuild limite a 20 personne

mais commencons par le commencement !!

je suis le maire du serveur nevercity,nous somme 3 modos (nous somme tres mechant comme un chaton :-)) les 2 modos se nomment dragonsser et spartan64 voila des presentation des modos .

ensuite le serveur est semi-freebuild c'est a dire que pour faire vos construction demandez nous l'autaurisation avant si jamais ce n'est pas fait on ce fera un plaisir de bruler,de mettre en cendre votre construction.

un systeme de monnaie sera instaure prochainement cela servira entre autre d'acheter a manger ou encore d'acheter des armes si vous ete flemmard.

qui dit monnaie dis forcement travail car oui vous devrez travaillez pour gagnez l'or(monnaie du serveur) qui vous servira a achetez les chose citez precedement, des que vous arriverait sur lee serveur vous orez d'office 25 or et le travail rapportera 10 or tous les 2 jour.

les regles sont inscrite au point de spawn du serveur,pour l'ip je vous demande de m'envoyer un mp avec dedans votre age,pourquoi vous voulez nous rejoindre.

je vous propose une video qui vous cite les regles du serveur (non ce n'est pas un pub cacher car la video n'est pas de moi mais d'un de mes comperes)

http://www.dailymotion.com/video/xkdcmg_minecraft-on-recrute_videogames

voila je crois que c'est bon je vous dis bye-bye et a la prochaines (sur le serveur si possible:))

Sympa la vidéo. J'aime bien la voix et la façon de parler/présenter de Spartan. Pourquoi pas une série qui montrerait l'évolution de votre serveur ?

une serie est en projet (d'ailleur le serveur a bien avance depuis que spartan a fait la video)
je vais completer des choses que j'ai oublier de dire dans le message precedent

serveur a 14 slot, nous acceptons j'usqua 20 personne nous somme actuellement 7
nous prevoyons le serveur a 36 slot dans 3/4 mois

Je passerais peut-être pour visiter un peu dans peu de temps. Je confirmerais avant de venir si tel est le cas.

nous acceptons les visites mais evidement si vous visitez pas questions de detruire ou de construire .