[FreeBuild] NoctuniaCraft

nocturne456

Aventurier
2 Mai 2011
4
0
1
Bonjour a tous et a toutes je vous présente mon serveur NocturniaCraft
c'est un des rares serveur français avec des MODS!!

Voici les mods présent sur le serveur

-Le mod Redpower : [1.1.0] Eloraam's Mods (RedPower 2 Prerelease 4d) - Minecraft Forum
-Le mod SecretRoom : [1.1.0]SecretRoomsMod[SMP] OneWay CAMOFLAUGE - Minecraft Forum
-Le mod Extrabiomes : [1.1] [SSP/SMP] ExtraBiomes (V1.5) - Minecraft Forum
-Le mod Equivalent Exchange : [1.1.0] Equivalent Exchange 2 - v1.38 [SMP] - Minecraft Forum
-Le mod SDK's gun : [1.1] SDK's Mods [v5] *Feb 18 - Forge Dropped* - Minecraft Forum
-Le mod Buildcraft : BuildCraft | Extending Minecraft with pipes, auto-crafting, quarries, engines and much more!
-Le mod Industrial-craft : Industrial-Craft-Wiki
-Le mod GiantMobs : [1.1][SSP / SMP] Giant Mobs 2.0: THE GIANT GIANT FIGHT - Minecraft Forum

Pour ceux qui ont la flemme d'installer les Mods eux même ou qu'il ne savent pas faire voici le lien de minecraft deja prémoder il y a juste a entrer l'ip du serveur : https://rapidshare.com/files/1522350014/Minecraft.rar

Quelques infos a propos du serveur

-Serveur Vanilla mod oblige

-Le serveur est tout nouveau la map est vierge est tout les nouveaux biomes sont générer

-Le Pvp est activer sur tout le serveur

-L'adresse ip du serveur est : 90.27.164.207:25565

Actuellement le serveur est héberger sur mon pc si nous sommes plus de cinq dessus je passerais surement vers un serveur dédier

Pour faire partie de l'aventure NocturniaCraft rien de plus simple installez les mods et ou télécharger les mods pré-installer si vous avec un problème pour me joindre ajouter moi sur skype Nocturne460 . Actuellement le serveur n'a pas de whitelist mais si je vois qu'il y a des grief je mettrais en place une white list .

Merci de m'avoir lus et j’espère a bientôt IG ^^