[FreeBuild] OffensiveCraft UltraHardcore [1.7.2]

ViperKiller

Aventurier
7 Décembre 2011
5
1
3
38
  • Nom: OffensiveCraft
  • Type: UltraHardcore FreeBuild Survie
  • Nombre de slots: 50 ( voir + )
  • White list: Non
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: 77.111.193.165:25565
  • Plugins: De base
  • Events: Quand le serveur sera bien lancé, oui
  • Versions crackées acceptées: non
w0xv.jpg
OffensiveCraft c'est quoi ?
NO-PVP ( sauf arène ) et Free-Build, OffensiveCraft sera un serveur en Ultra-Hardcore que vous pourrez rejoindre quand bon vous semble.
Effectivement, il n'y aura pas de PVP dans le monde, sauf arène ( et nether à venir )
Des que vous rejoindrez le serv, vous pourrez construire où vous voulez ( hors safezone ou nether/end ) et ce que vous voulez grâce à Faction configurer pour construire.
Pas de portail de nether personnel, tout sera au spawn.
Petite précision, pas de VIP ou autre, tout est gratuit et vous serait tous logé à le même enseigne.
PS : Suite à une communauté pas très sympa ... Briquets et sceaux de lave on était désactives.
Des projets fortement envisagés :
-Dé à coudre 100%auto ( déjà construit mais OFF )
-TeamSpeak plus grand ( on en a déjà 1 de 10slots, oui on est pauvre xD )
-Mob Arena
-Salle pour le wither
-Spawn de l'EnderDragon au moins 1 fois par jour
Tous ces projets seront envisageables lorsque bukkit aura une version " stable " pour que les CommandeBlocks marchent correctement ^^
Le plus gros projet reste de pouvoir faire un " KTP " tous les jeudis soirs ( par exemples ) 100% automatique mais je voudrai avant tout que le serveur soit en place pour avoir l'avis de tout le monde.
Il y a encore des fails dans le serveur, je ne vais pas le cacher mais les personnes qui en trouveront et qui les rapporteront seront " récompensé " et ceux qui les exploitent tout simplement bannis :)
Au niveau du staff, tout est déjà en place.
Une bonne équipe de bonne équipe de bras casser en tant que modo. Sévère mais qui sait faire la différence entre humour et les gens qui sont la pour nous embêtés pour être encore poli.
On est la avant tout pour s'amuser :) c'est pour sa que je compte mettre en place pas mal d'event lorsque le serveur aura sa "communauté"
A proprement dis il n'y a pas encore de règles, je crois encore un peu en la communauté, en leur bon sens et en leur maturité.
Je pense avoir tout dit, veuillez s'il vous plaît excuser mon orthographe mais la modératrice qui corrige mes fautes est malade ^^
En espérant avoir fait une présentation correcte sur le forum x)
Désolé d'avance si j'ai oublié quelques choses
On vous attends : 77.111.193.165:25565
Spawn
vfbw.png

qxyl.png
Jump actuellement
yvb0.png