[Freebuild][PvP] Wetope

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion C0co
  • Date de début Date de début

C0co

Aventurier
24 Février 2012
3
0
1
45
Bonjour à tous,
Voici ci-dessous la présentation de notre serveur existant déjà depuis plus d’un an


Notre serveur peut accueillir 128 joueurs en même temps. Il possède actuellement plusieurs mondes et une gamme de plugins divers pour satisfaire notre communauté chaleureuse et accueillante.
La communauté de Wetope est actuellement composée d'une vingtaine de joueurs actifs. Nous mettons à votre disposition TeamSpeak 3 ayant une capacité de 512 slots pour discuter librement.

Un laucher est en cour de développement, grâce auquel nous pourrons faire de nombreux ajouts exclusifs totalement pour vous !

Le serveur n’est pas white listé. Lors de votre première connexion, vous pourrez visiter le serveur, vous rendre sur le monde farm pour jouer librement, ou bien aller combattre dans notre monde guerre, ou les règles n'existent pas (Grief, TNT, etc sont autorisés !). Il est recommandé de lire le tutoriel dès votre première connexion.

Rester visiteur restreint cependant le gameplay, il est donc recommandé de suivre les instructions sur notre forum: http://www.wetope.net/

Nous disposons de plusieurs rangs:

Visiteur
Joueur
Vétéran
Animateur
Modérateur
Administrateur

Chacune des map a ses propres spécificités pour satisfaire au maximum nos joueurs. En voici quelques exemples:

-> Le monde principal, ce monde est la base du serveur, dessus se construisent l’intégralité des villes du serveur. Les villes sont accessibles par tous les joueurs ayant fait leur présentation (il vous suffit simplement de demander au maire de la ville). Les villes sont fondées grâce au plugin towny, et sont donc protégées contre les griefs. Vous pourrez également créer votre propre ville et rassembler de nombreux joueurs autour de votre projet.
scaled.php

-> Un monde farm, destiné à la récolte des ressources, pour éviter que le monde principal ne soit trop abimé. Ce monde est reset régulièrement pour vous permettre une abondance de ressources.

-> Une map event, proposant aux joueurs parcours, PvP, labyrinthe, survie … et bien plus encore pour satisfaire et divertir les joueurs et ainsi leurs fournir un moment de détente.
scaled.php

-> Un monde guerre, destiné aux guerriers assoiffés de sang !
Amenez y seulement votre rage de vaincre !

-> Un monde aether, vous aimez les îles flottantes ? vous serez comblé par ce monde paradisiaque.
scaled.php

-> Un monde arène, exclusivement réservé au PvP, cette carte contient plusieurs arènes pour des combats plein d’adrénaline.
scaled.php

Voici maintenant le plus important, l’adresse de connexion: minecraft.wetope.net

Voici un trailer du serveur
On vous attend sur Wetope !
 
Serveur que je recommande:
Communauté active et mature, Events réguliers, plugins de protection actifs et modérateurs à votre disposition.
De nombreuses villes avec plusieurs styles qui sauront vous satisfaire!
Venez faire un tour ;)!
 
Up du poste ! Passer faire un tour, ça vaut le coup, et ce n'est pas du temps perdu !
+ Modification du poste.
 
Très bon serveur avec une maudite belle communautée, venez faire un tour ! staff compétent et fun garantie