[FREEBUILD ~ SEMI-RP] BoostCraft (1.1.0)

Plumeex

Why so serious ?
Bonjour à tous !
Je vous présente mon serveur :​
banner-bc51fb3720.png
Le serveur est dédié, ouvert 24h/24 et 7j/7.
Il possède une RAM illimitée, la map est infinie et nous avons un Mumble
Voici des informations importantes :
IP : boostcraft.nitroserv.eu OU 109.239.155.60:25565
Slots : 10
Whitelist : Activée
Version de MC : 1.2.4
Staff : Plumeex [ADMIN], zombini [MODO]
Le staff est à l'écoute et toujours prêt à intervenir en cas de problème.
Les versions crackées sont INTERDITES.
Au niveau des plugins, le serveur possède Essentials pour les commandes de base. Toutes les commandes sont d'ailleurs listées sur le site et sur un grand panneau ig.​
Pour protéger coffres, fours, portes, etc, nous utilisons LWC, qui permet de créer des protections simples ou par mot de passe avec des commandes (pas de panneaux comme Lockette !)​
Vous pouvez vendre et acheter grace au plugin Showcase, qui met en évidence les objets à vendre sur des demi-dalles, comme des drops.​
Nous avons toute une panoplie de plugins astucieux, par exemple un système de vote pour obtenir le jour ou la nuit, une DynMap, etc.​
Au niveau villes, nous avons Hylia, la capitale, qui a été construite avec les joueurs au commencement du serveur. C'est une ville sur l'eau, composée de plusieurs îles.​
Screens :

19152204298029_hylia_4.png
Le métro qui relie les villes​
Les terrasses qui débordent du terrain sur l'eau sont autorisées​
Le sapin qu'on avait pour Noël, sous lequel les joueurs ont ouvert leurs cadeaux !​
Il y a New Phoenix, qui regroupe 3 gros quartiers :​
- Summum Arboris, un village d'abres géants (!)​
- Haratiass, des îles volantes reliées à certains arbres géants​
- Octolith, sur la terre ferme, dans de magnifiques montagnes.​
Voici des screens des 3 quartiers :
Un magasin du centre commercial d'Octolith, on y voit le plugin Showcase en action.​
Octolith... superbes montagnes​
Des statues géante des joueurs, faites sur commande par az912​
Des arbres géants !!!​
Une île d'Haratiass...​
...Et une autre !​

Retrouvez plein de screens sur la gallerie du site :
Vous pouvez aussi regarder le trailer officiel :​
Sur le serveur, il y a une économie grâce à iConomy. La monnaie utilisée est le Rubis (rb).
Au commencement, vous aurez 30 rb. Vous pouvez en gagner en tuant des mobs ou en faisait des dons pour le serveur.
Pour vous donner une idée de l'économie, un diamant vaut environ 20 rb et un terrain dans la capitale vaut 100 rb. Le serveur étant Freebuild, vous pouvez construire librement hors-ville en attendant d'avoir assez de sous pour acheter un terrain !
Niveau sécurité, les dégâts sur les blocks des creepers, ghasts et endermen sont désactivés. Cepandant ils peuvent toujours faire des dégâts sur les joueurs, alors faites attention ! ;)
Les dégâts de la TNT sont aussi désactivés sur les blocks mais font toujours aussi mal sur les joueurs. Le serveur n'est pas configuré en mode paranoïaque, vous pouvez poser de la lave (par exemple pour vous faire des poubelles) ou de la TNT, au lieu de devoir demander à un admin ou modo. Cependant tout grief peut être examiné et l'auteur trouvé. Ainsi vous pouvez construire en sécurité !
Voilà ! Si vous souhaitez plus d'informations, demandez-moi :)
Pour rejoindre la whitelist, vous devez vous inscrire sur le forum et faire une candidature, en utilisant le générateur de candidature ou en l'écrivant vous même.
Bon craft, et peut être à bientôt sur le serveur !

Tenez ma candidatures :​

- Pseudo Minecraft: Asulario

-Prénom: Aurélien

- Fille/Garçon: garçon

- localité: Dans le sud de la France a 1h30 de Marseille exactement a digne.

- texte de présentation et de motivations orienté RP(plus d'une phrase sinon le formulaire sera ignoré).

J'étais un jeune enfant au début de mon histoire. Un groupe de chevalier venant du Sud, approchait de nôtre village... C'était un petit hameau, perdu au milieu de nulle part, dans la campagne. Il y vivait cependant une quiétude, et une harmonie qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Tout le monde se connaissait, nous étions comme une famille.
Les chevaliers devaient passés un entretien avec les membres les plus importants du village, dans l'intention de récupéré nos terres, qui sont très abondantes en toutes sortes de ressources.
Les chefs de nôtre village refusaient de signé un accord qui leur cèderait ce que nous avions.
Des jours sont passés, mais mon père avait constamment l'air ailleurs... Il réfléchissait... Je pense que c'est à cause de cet entretien. Ces chevaliers sont très puissants, contre nos pauvres paysans, et leurs outils en bois.
Un soir, après le souper, mon père s'assoit près de moi, qui suis allongé dans mon lit. Il me regarda quelques minutes, et je vis bien qu'il était troublé... Il me dit :
-Je t'aime fils... Tu es fort, j'ai confiance en toi. Suis ta propre voie...
Je ne compris pas où il voulait en venir... Soudain, je vis des lueurs à travers nôtre chaumière. Des lueurs ardentes, et sombre... Des cris... Des hurlements... Soudain, j'entendais le fer...
Mon père se précipita derrière nôtre maison, me tirant par la main, et me monta sur un cheval avec lui. Le cheval galopa d'une vitesse impensable, comme s'il avait le Diable derrière lui. Je me retournais, je voyais mon père pleurait, et le village tout entier qui brulait...
Je retenais mes larmes, et regardait devant moi... Je me retourna une seconde fois... Mon père n'était plus sur le cheval... Il avait une flèche en pleine poitrine... Il hurla :
-Pars ! Vite !... Pars loin, je...
Je ne me souviens plus de rien... Je me suis retrouvé ailleurs...
- vos idées ou projets de construction pour la zone publique. Une banque un manoir .

J'espere que ma candidature va vous plaire
smile.gif
Je suis super motivés
biggrin.gif

/\
l
l
l
C'est une candidature pour être admin ou modo :) je connais les 3/4 des commandes du world edit ect j'ai été admin sur plusieurs autres serveur mais le votre ma taper a l'oeil avec vos ville est j'aimerais bien être admin ou modo pour parler pouvez vous m'envoyer l'adresses mumble et le port silvouplais :) Et je suis trés bon en construction tenez des screens

edit.php
Mon ancienne maison :)

edit.php
Mon manoir :)

Hello :)
Premièrement si tu veux faire une candidature, fait la sur le site avec le bon formulaire, et deuxièmement j'ai déjà un modérateur donc pour l'instant ça me suffit, merci d'avoir proposé tout de même :)
Ta candidature est bien donc je pense que ça passera sans problème si tu la fait comme il faut sur le site :D