Semi-RP [Freebuild][Semi-RP] Syskcraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sysko97
  • Date de début Date de début

sysko97

Bucheron
16 Novembre 2011
220
7
13
28
1394377961-syskbanniere-500sur100.jpg
  • Nom: Syskcraft
  • Type: Freebuild/Semi-RP
  • Nombre de slots: 120
  • White list: non
  • Candidature: non (questionnaire IG)
  • Adresse IP: play.syskcraft.com
  • Plugins: Non communiqué
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
  • Ouverture: Fonctionne depuis le 21 mars 2014 à 20h00
  • Web: Syskcraft.com
Présentation

Slogan: "Les bons politiciens votent Syskcraft!"
Bonjour et bienvenue sur le topic Minecraft.fr de notre serveur, je me présente, je suis sysko97, l'administrateur, je crée un topic pour présenter le serveur à une communauté et également à répondre aux questions extérieures.
Syskcraft est un serveur gratuit possédant quelques rangs et options payantes ne détériorant pas le jeu, et servant à financer mon château et mon compte en banque suisse, évidemment.
Les joueurs peuvent construire leurs villes, réaliser des quêtes, rentrer en arène (MobArena avec boss et récompenses), participer aux nombreux évènements, publier sur nos forums, communiquer, capturer des mobs grâce à un système de capture, parler et acheter des ressources à des pnjs, possède des sysks (monnaie du serveur), peuvent utiliser les salles des ressources (permettant d'accentuer le côté freebuild et empêche la détérioration de la map), etc.
Pour le voir, nous vous conseillons de vous connecter sur le serveur et d'essayer. :)
Équipe du serveur:
  • Administrateur(s): Sysko97
  • Juge(s): Alc4traX, Roi06Julian
  • Supermodérateurs: max9540
  • modérateurs: En cours de recrutement
Recrutement
Le recrutement du staff n'est pas toujours ouvert, il faut être inscris pour pouvoir déposer une candidature pour rentrer dans le staff.
Multimédia
Nous mettons en place le Syskcraft Show, une parodie des vidéos de Bob Lennon faite par Roi06Julian:
Dernier épisode en date: Épisode 1: l'avancement
La salle de spawn avec les différents téléporteurs:
1394379459-2014-03-09-16-32-47.png

La salle de téléportation des ressources:

1394379453-2014-03-09-16-33-15.png
La ville principale:
1394379457-2014-03-09-16-35-49.png
Réseaux sociaux

ts.png
A bientôt et n'oubliez pas, les bons politiciens votent Syskcraft!​
Sysko97​