Vanilla [Freebuild] [Survie] City Upon A Hill.

Marius_Explorer

Aventurier
2 Novembre 2016
6
0
7
28
Salut tout le monde ! Je suis Marius_Explorer et j'ai 19 ans.

J'ai donc crée un serveur tout frais, qui s'intitule City Upon A Hill.

- C'est un serveur Vanilla, en effet j'ai ajouté zéro plugin dessus.
- C'est aussi un Freebuild, car les joueurs auront la liberté de construire ce qu'ils veulent sur les parcelles que je leur donnerai.
- On peut aussi le qualifier de Survie, car il n'y aura aucun /give, aucun /tp, aucun /set, zéro commande.
- Il y a aussi un peu de RP, car je vous demanderai de jouer un personnage sur le serveur.

Par ailleurs ce n'est pas non plus un serveur Anarchie, car il y a certaines règles à respecter :

- Ne pas venir dans le but de faire du PvP. et de gâcher le plaisir des joueurs. Le but ici, c'est de construire un village, de le faire évoluer et de bien se comporter. Tout manquement à cette règle = bannissement définitif.

- On évite de pourrir le paysage, pas d'arbres flottants et pas de tour de cobble/dirt/etc. Tout manquement à cette règle vous fera passer devant le Juge qui vous sanctionnera.

- Le grief est toléré tant qu'il est justifiable... mais vous devrez passer devant le Juge qui vous avertira ou vous exposera au vote de la communauté pour déterminer si oui ou non vous serez banni du serveur.

- Le cheat est formellement interdit, et j'ai l'oeil par rapport à ça.

IP : cityuponahill.lcmc.pro

WHITELIST : pour un traitement rapide, envoyez moi un mail sur [email protected], sinon postez sur ce topic. Je veux une présentation rapide, et je veux savoir pourquoi vous souhaitez essayer mon serveur.

Dernière édition:
bonjour! je m'appel clement jai 19 ans, apres un changement d'ordi je peu rejouer a mc, du coup bien motiver
et je voudrais essayer le serveur car je recherche un serveur avec une bonne communauté et pourvoir progresser sur mes acquis ca pourrais être sympa

bonjour! je m'appel clement jai 19 ans, apres un changement d'ordi je peu rejouer a mc, du coup bien motiver
et je voudrais essayer le serveur car je recherche un serveur avec une bonne communauté et pourvoir progresser sur mes acquis ca pourrais être sympa

Quel est ton pseudo sur le jeu ?

Edit : Les enfants qui savent pas jouer sans Nodus, ne vous donnez plus la peine de faire de candidature, ce sera NON.

Dernière édition: