[Freebuild][Survival] Serveur Tallon

Oëdline

Aventurier
23 Septembre 2011
9
0
1
Bonjour tout le monde! Nous somme deux admins qui avons un serveur depuis déjà au moins cinq mois mais avec la mise à jour 1.8 nous avons décidé de repartir de zéro avec une nouvelle map pour bénéficier de la maj. Ce serveur est freebuild et suvival, il a pas de plugins, pas de commandes, même pas pour passer la nuit.
Nous recrutons quelques personnes pour ce redémarrage (autour de 18 ans et plus si possible). Au passage, nous avons un québécois qui s'ennuie un peu quand nous on dort donc s'il y en a de passage par ici...
Si quelqu'un est intéressé, ajoutez Oedline sur skype ou envoyez moi un mp.

Je vous mets quelques screens de la map pas loin du spawn:

(désolée pour le blanc autour, je ne sais pas d'où il sort et je ne sais pas comment l'enlever)

Bonjour tout le monde!
La ville a très bien débutée et il nous reste encore quelques places!
Je vous mets un screen de l'avancement pour vous donner donner un avant goût de ce qui vous attends. Un concours est en cours dont le thème est: "Une dangereuse beauté est née" (c'est le thème de la biennale d'art contemporain de Lyon).
Nous vous attendons sur Tallon!

Bonjour, mes amis et moi serions intéressé par votre serveur (nous sommes trois), et nous voudrions nous inscrire. Pourriez-vous me MP ou répondre plus bas pour me donner la démarche à suivre ?
Cordialement, bemben25

Bemben, je t'ai mp il y a déjà un moment. Pour venir nous rejoindre, il suffit de m'envoyer un mp ou de m'ajouter à skype (Oedline). Il nous reste encore des places et je vous remets les screens de notre avancement avec une vue générale de la ville et notre mairie:

Bonjour bonjour!

Une petite évolution sur notre serveur: nous venons de mettre en place une map spéciale pour le pvp et les concours.

Sinon, nous avons recruté pas mal de monde mais se sont essentiellement des joueurs qui ne se connectent pas souvent (cours, boulot) et nous aimerions bien être un peu plus pour avoir un peu plus de personnes connectées en même temps.
N'hésitez donc pas à venir me parler sur skype, ici, ou à m'envoyer un mp pour nous rejoindre!