Bonjour à tous,
Aujourd'hui, je vous présente un projet qui me tient à coeur et qui est pris au sérieux.
Qu'est-ce que FreeCommunityCraft ? :
FreeCommunityCraft est une chaine communautaire parlant de Minecraft (Dont "Craft")
Pour ceux qui ne savent pas se qu'est une chaine communautaire, c'est :
Plusieurs vidéos faite par plusieurs personnes différentes dans des thèmes différents. (Dur à comprendre?)
En bref, par exemple, TheFantasio974 (exemple hein) va poster un tutoriel sur "Faire une maison en cobblestone"
Et par exemple, Alfred va poster une vidéo sur la présentation d'un serveur (Tel que Minefield, TheCraft, GraphiCraft...)
Pourquoi vouloir créer cette chaine ? :
Navigant beaucoup sur youtube, je vois assez rarement des chaines communautaire sur Minecraft.
La plus part des chaines communaitaires sont basées sur du jeux FPS !
Comment y participer a cette chaine ? :
Envoyez moi un MP (ou commentez cette publication) avec le lien de votre vidéo.
Vous devez impérativement mettre le lien de la chaine communautaire dans la description (sur votre chaine)
Lien de la chaine ? :
Yes !
http://www.youtube.c...eCommunityCraft
PS : N'hésitez surtout pas à vous abonner !
Ca nous encourage à continuer.
PS N°2 : Je rappel que cette chaine est tout nouvelle. Donc ne partez pas dans l'ésprit :
"Non, je ne vais pas poster de vidéo dessus car ca va rien me rapporter"
Merci d'avoir lu cette courte (et moche) description.
Cordialement,
KrakOs.
Aujourd'hui, je vous présente un projet qui me tient à coeur et qui est pris au sérieux.
Qu'est-ce que FreeCommunityCraft ? :
FreeCommunityCraft est une chaine communautaire parlant de Minecraft (Dont "Craft")
Pour ceux qui ne savent pas se qu'est une chaine communautaire, c'est :
Plusieurs vidéos faite par plusieurs personnes différentes dans des thèmes différents. (Dur à comprendre?)
En bref, par exemple, TheFantasio974 (exemple hein) va poster un tutoriel sur "Faire une maison en cobblestone"
Et par exemple, Alfred va poster une vidéo sur la présentation d'un serveur (Tel que Minefield, TheCraft, GraphiCraft...)
Pourquoi vouloir créer cette chaine ? :
Navigant beaucoup sur youtube, je vois assez rarement des chaines communautaire sur Minecraft.
La plus part des chaines communaitaires sont basées sur du jeux FPS !
Comment y participer a cette chaine ? :
Envoyez moi un MP (ou commentez cette publication) avec le lien de votre vidéo.
Vous devez impérativement mettre le lien de la chaine communautaire dans la description (sur votre chaine)
Lien de la chaine ? :
Yes !
http://www.youtube.c...eCommunityCraft
PS : N'hésitez surtout pas à vous abonner !
Ca nous encourage à continuer.
PS N°2 : Je rappel que cette chaine est tout nouvelle. Donc ne partez pas dans l'ésprit :
"Non, je ne vais pas poster de vidéo dessus car ca va rien me rapporter"
Merci d'avoir lu cette courte (et moche) description.
Cordialement,
KrakOs.