[FreeRP + Creative] Skubidou

letigrr

Bucheron
7 Juillet 2011
192
15
13
Pas loin du spawn
twitter.com
Bonjour Les Minecraftiens et Minecraftiennes ! :)

Je vous vous présenter un double-serveur : Skubidou !

Skubidou est une petite équipe de joueurs. La communauté à sa philosophie.
Sur le serveur chacun est au même niveau. Un admin n'est pas supérieur à un membre. Chacun a un pouvoir équivalent dans la prise des décisions.

Nous avons 2 serveurs Minecraft :

• Free RP : Un concept innovant. En fait vous y trouverez des bâtiments RP et vous pouvez vous attribuer un rôle si vous le désirez.
  • Creative : Un serveur où l'on a tous les droits de give pour créer des constructions sans limites !
Les avantages de notre communauté sont une bonne ambiance, une organisation démocratique et de une grande complicité.

Pour nous rejoindre rien de plus simple !
Passez sur notre forum http://skubidou.verygames.net/phpBB3/index.php et choisissez sur quel serveur vous voulez aller.
N'hésitez pas à vous connecter à notre Mumble !
Vous n'avez pas de micro ? Ce n'est pas grave ! Il y en a plusieurs qui écoutent sur le mumble et qui répondent en texte. ;)

Passons aux images ! ;)

Des architectes de talent
1323616379-archi.png

Une communauté mature
1323616382-mature.png

Des opérateurs compétents
1323616386-op.png

Des bâtiments protégés des monstres
1323616393-protege.png

Et des experts en Redstone...
1323616397-redstone.png

*-*-*-*-*-*-*

Blague à part, voici des constructions de nos deux serveurs :

Le bateau du serveur FreeRP (toutes les ressources ont été récoltées) :
1329046025-bateau.png

Le village sur le FreeRP :
1329046083-village.png

+ + + + +

Le village de Noël sur le serveur Créative :
1329046141-noel.png

Une cathédrale faites par un membre (encore en construction) sur le serveur creative :
1329046203-cathe.png

---

Dans notre communauté vous retrouverez des youtubers tel que : MinecraftModMonde deTheMasterPiece95 - MrRaiidy de Raiidy - EpicKube de Zul3s - AngeDemoniak - MrMineman45 de chomp45

Et voici un exemple des événements organisés sur les serveurs Skubidou.

Battlecraft : Combat d'architectes

Rejoignez-nous ! Nous sommes prêt à vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. :)

Nous recrutons toujours, n'hésitez pas à venir faire un tour si vous recherchez un serveur convivial :]
Bon cube à tous !

Franchement, c'est vraiment dommage que vous n'acceptiez pas les versions crackées :( Et dire que je me disait: Sa se trouve, je pourrait enfin voir mon idole... Enfin, c'est votre choix, mais moi si j'ai une version crackée, c'est parce-que je n'ai toujours pas de carte banquaire et que mes parents ne veulent pas payer un jeu sois-disant "nul", alors que je kiff se jeu, enfin bon... Vous resterez tout de même mes idoles :D Je veux pas faire kikoo, car je n'en suis pas un, mais la c'est parce-que mon idole est dans se serveur (Master Piece), donc si vous pouviez accèpter les version crackée, je vous en serait très reconnaissant. Vous n'auriez qu'a faire une white list, (put**n je fait trop kikoo la, faut que j'arrête o.O) sur ce... Bonne continuation quand même, vous êtes les meilleurs :D

TheGames971, ce que je te propose est nous rejoindre sur notre Mumble.
Même si tu n'a pas Minecraft, nous pouvons discuter. =)

La Team Skubidou se diversifie, nous jouons aussi à Ace Of Spades, LOL, Skyrim, Xbox,...