Mod Freestyle Mod

Klark974

Aventurier
7 Juin 2012
8
1
3
29
Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui, je poste ce sujet avec un projet bien précis en tête. Ce projet est la création d'un Mod qui s'appellerait "Freestyle Mod".
Ce nom ne vous parle peut-être pas mais ne vous inquiétez pas, je vais vous expliquer.

Principe du Mod

Les principes de ce mod seraient les suivants:
- Diversifier les moyens de transports dans Minecraft.
En effet, les seuls qui existent jusqu'à maintenant sont le bateau, le minecart et nos jambes.
Outre les différents mods créés par le passé, aucun à ma connaissance ne propose les moyens de transports suivant.
- Plus de fun dans Minecraft que maintenant.

Ce Mod s'adresserait plutôt aux personnes aimant le freestyle (skate ; roller ; BMX...).

Objets, crafts rajoutés

Les crafts et objets rajoutés seraient les suivants:

- Le skateboard:
Stats: Durée de vie de 200 sauts, se casse si on saute depuis une hauteur supérieure à 12 blocs.
Craft:
X X X
O O O
O X O

( X= case non utilisée ; O= Case utilisée).

Le craft ferait donc:
Bloc de bois Bloc de bois Bloc de bois
Lingot Fer Lingot Fer
Le skateboard serait composé de planches de bois et de Fer.

-Le BMX:
Stats: Durée de vie de 500 sauts, se casse si on saute depuis une hauteur de plus de 20 blocs.
Craft:
X X O
X O X
O X O

Le BMX serait composé d'un cadre, d'un guidon et de roues.

Le cadre:
X X O
O O O
O X O
( tout en lingot de fer).

Les roues:
X O X
O O O
X O X

(Même craft que Ici : http://www.minecraft-france.fr/2012/05/mod-the-rc-mod-1-1/ )

Guidon:
O O O
X O X ( Celui tout en bas est un baton en bois et le reste est du fer)
X O X

-La Trotinette:
Stats: Durée de vie de 300 sauts, se casse si on saute depuis une hauteur de plus de 15 blocs.
Craft:
X X X
X O X
O O X
(Le guidon est le même que celui du BMX (case la plus haute) et le reste est en fer)

C'est tout pour les crafts.

Utilisation

Les utilisations possibles des véhicules:

-Sakteboard:

-Le saut (touche de saut normale)
-Peut rouler sur la pierre, le bois, la brique... sauf sur l'herbe et l'eau ainsi que le sable.

-BMX:

-peut rouler partout sauf sur l'eau

-La trotinette:

-peut rouler sur la pierre, le bois, la brique... sauf sur l'herbe et l'eau ainsi que le sable.

Equipe

Afin de finaliser ce projet, j'ai besoin d'assistance, donc d'une équipe disponible et performante.
Voici les personnes dont j'ai besoin:

-Deux codeurs java (ou plus) pour concevoir le mod.
-Deux graphistes sachant faire des sprites ect...
-De tous ceux qui se porterais volontaires pour m'aider.

Je pense pouvoir m'occuper des sprites (je cherche un tuto danc si quelqu'un en à un...) et de tout ce qui touche au graphisme.
C'est mon premier mod alors je ne sais pas vraiment le nombre de personnes qu'il faut.

Si vous vous portez volontaires, merci de me contacter à l'adresse suivante: [email protected]
Où sur ce topic.
(Un Skype est en cours de création)

Mes horaires de disponibilités:

-Le samedi de 11h à 15h
-Le dimanche de 11h à15h

Pour plus d'informations, posez vos questions ici où envoyez moi un Mail.

Note de la fin: Je ne sais pas si ce projet aboutira, mais je l'éspère sincérement.
Je suis prêt à m'investir à fond et je remercie d'avance ceux qui voudront bien m'aider.
A bientôt, je l'éspère.