Freez Bouton droit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lalina
  • Date de début Date de début

lalina

Aventurier
14 Mai 2011
5
0
0
Bonjour!
Jai installer 28mods mais quand je veut interagire avec le bouton droit sur un etabli ou sur ex: commandblocks,toggleblocks ou plastic craft jai le freez de minecraft!
Jai été voir sur le forum anglais il m'ont dit de reinstaler minecraft et d'enlever mes textures... c'est se que jai fait sa a marche 5min et tout a re-freez!! Si quelqun pourait maider sa serait genti car sa m'empeche de jouer...

Merci!

28 mods...
Soit conscient(e) que tout n'est que condition, il y a donc des conditions de mods qui doivent s'interférer, vu le nombre...
Du coup, cela crée une erreur, qui fait que le jeu freeze.

Tu as trop de mods, des mods qui sont trop similaires ou qui ont des propriétés globalement équivalente, il faut les supprimer, garder l'essentiel ou le plus important.

Donc, supprime ton .minecraft.
Repart de zéro et réinstalle seulement le minimum utilitaire.

Et bien, tu as du faire une action que tu n'avais pas faite jusqu'à présent, surement.
Ça ne dément pas ce que j'ai dit plus haut.

C'est sans aucun doutes du à tes mods.

Non car seul 3 mods ne fonctionne pas Tout les autres marche corectement jai jamais eu de souci j'utilise les id's de 0 a 2789!!
Jve juste une solution pas me dire ya aucune solution -_-'

Si, je t'ai donné la solution, je te réinvite à lire mon premier post.

Et ne t'énerve pas, j'ai prit la peine de te répondre déjà.

Bas en fait jai réparer 2 mods mais il y en a toujours un qui block.....
Les autre cetai de serreur du au resource systemil lui manquai quelque trucks ...
Mais pour le plastic craft je sais pas...

Sur le mod plastic craft je le met seul mais il m'es toujours imposible de l'utiliser maime apres avoir razer totalement le client .... est ce normal?

Problem résolu le mod plastic craft nes pas compatible entierement jai donc reinstaler mes 36 mods et tout remarche.... c mieux que de tout effacer!!