FrenchTouch, les mods à la française

Gyoo

Mineur des cavernes
15 Mai 2011
986
13
33
Bonjour à tous.

C'est aujourd'hui que je débute une nouvelle chronique d'articles pour minecraft.fr, qui se nomme "FrenchTouch, les mods à la française" (le titre sera raccourci en FrenchTouch pour les articles suivants :) )
Cette chronique a pour but de mettre en avant les meilleures créations françaises en terme de mods, aussi j'en fais appel à vous pour m'aider dans la tâche :
Par mon emploi du temps déjà bien rempli, il m'est difficile en ce moment de rester longtemps sur le forum à la recherche de la perle rare qui innove e saura me séduire. Ainsi, je souhaite que vous me proposiez vos mods, par MP, mais pour cela, quelques règles s'imposent :

  • Un seul mod à la fois. Si vous avez faits plusieurs mods, attendez une réponse (positive ou négative) avant d'en proposer un autre
  • Le mod doit être innovant, français (mais pas forcément en français : en gros il doit être créé par un français, le must serait que son créateur fasse la proposition plutôt que de passer par un émissaire), et actif (d'ailleurs, cela va de soi, je ne prendrai que des mods 1.8.1)
  • Une présentation rapide du mod, ainsi que le lien vers son topic, est obligatoire
Vous serez contactés sous quelques jours, avec ma réponse, par MP. L'article sera fait plus ou moins rapidement selon mes disponibilités et le nombre de mods acceptés en attente. En cas d'avis favorable, il pourra vous être demandé quelques services supplémentaires si besoin.
Merci d'avance,
Gyoo.
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Bon , en voyant mon mod , si je le finit , il devrait y etre car il ne rejoute peut etre pas l'aether , mais le monde normal va etre :O

En plus , il va rajouté beaucoup de mondes !
Beaucoup de mob !
D'armes !
De Skills !
De Niveau !

En bref , un mod changeant le jeu a 99%