Survie Vanilla [FrenzyCube |Serveur Vanilla Style Holycube]

Cocoroi

Bucheron
29 Juin 2017
2
0
12
22
Poste Crawox.

Bonsoir les Minecraftiens !

Je rédige ce post afin de vous présenter le projet que j'ai en tête. Tout d'abord, je vais commencer par me présenter très rapidement. Mais avant de me présenter, je souhaite vous informez que si vous avez déjà aperçu un post sur le même sujet, ceci est tout à fait normal. En effet, avant de passer mon baccalauréat, j'avais déjà eu cette idée. Cependant, je n'avais pas vraiment le temps avec les révisions, les papiers... Le baccalauréat est enfin fini en ce mercredi 21 juin, je vais donc pouvoir lancer ce projet et qu'il dure sur une longue durée car plus rien ne pourra interférer avec mon projet.

Trêve de blabla, je vais tout de suite me présenter. Je suis un jeune homme de 19 ans, jouant à Minercraft depuis 4 à 5 ans. Voilà, cette courte présentation fini, je vais donc enfin vous présentez le projet.


Pour commencer, mon projet est donc un serveur vanilla qui seras en difficulté "difficile" ainsi qu'une génération non naturelle (donc une génération de la vie grâce à des pommes d'or, beacon...) afin de pouvoir rajouter un peu de difficulté. Ce serveur aura pour nom "FrenzyCube". Vous avez donc les informations basique du serveur. Dès à présent, je vais vous présenter quelques règles phare du serveur.


Les règles phare du serveur seront de ne pas casser, détruire toute construction ou autres... En effet, ce serveur sera présent afin de s'amuser et passer du bon temps et non se prendre la tête. Après cette règles basique, je ne vous réexplique pas toutes les règles basiques telle ne pas insulter, éprouver du respect envers les autres membres... Nous allons donc passer à des règles plus particulières au serveur. Effectivement, nous cherchons à créer un spawn unis et correct reflétant un thème commun à tous. Le thème sera donc défini une fois que toutes les personnes seront présentes. Nous cherchons donc une dizaine de personnes afin de procréer un groupe uni et avec une entente correcte où les soirées seront un pur plaisir. Nous allons donc maintenant aborder les conditions de recrutement. (Toutes les règles n'ont pas été rédigé, elles seront bien expliqué lors de l'entretien avec la personne souhaitant être recruté.)

Afin d'être recruté, il faut avoir un micro correct et posséder discord. En effet, nous nous serviront de discord afin de pouvoir communiquer ensemble. Il faut également être un minimum âgé afin que la cohésion de notre petit groupe d'une dizaine de personnes soit favorisé. En effet, nous cherchons des personnes ayant minimum 16-17 ans. Donc maintenant que les critères sont établis, vous pouvez tenter votre chance afin d'intégrer le serveur. Je vous laisse la liberté de produire votre candidature. Je préfère vous prévenir que si la candidature est faite en trente secondes, elle ne sera pas prise en compte. De plus, à la suite de votre candidature, vous recevrez une réponse sous 24 heures. Par la suite, vous serez ajouté sur discord puis nous pourrons commencer à s'entretenir par écris puis par vocal afin de pouvoir avoir la certitude que votre candidature vous reflète. Les candidatures seront donc réalisées sous ce post.

Tu as lu, tu as aimé, tu attends quoi? N'attends plus, postule. Enfin, il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bonne chance.


A VOS CLAVIER!
Cordialement, Crawox.
 

Velta

Architecte en herbe
24 Août 2015
67
3
85
Mon prénom : Victor
Mon pseudo Skype : BlackCraft987
Mon pseudo Discord : Velta #7906
Mon pseudo Minecraft : ItsVelta
Mon âge : 16
Mon domaine dans lequel je suis le plus à l'aise dans Minecraft : build
Depuis quand je joue à Minecraft : depuis la bêta 1.8.1
Screens de mes constructions :
BU5KKDd.jpg
 

CraWox

Architecte en herbe
14 Mai 2015
22
0
64
25
Mon prénom : Victor
Mon pseudo Skype : BlackCraft987
Mon pseudo Discord : Velta #7906
Mon pseudo Minecraft : ItsVelta
Mon âge : 16
Mon domaine dans lequel je suis le plus à l'aise dans Minecraft : build
Depuis quand je joue à Minecraft : depuis la bêta 1.8.1
Screens de mes constructions :
BU5KKDd.jpg


Bien le bonjour à toi!

J'ai pris le temps de lire ta candidature et d'exploiter ton build. En effet, ton build me plaît énormément est c'est un atout pour ton entrée sur Frenzycube. Cependant, je dois avouer que ta candidatures est vraiment peu développé ainsi que peu original qui peu te démarquer des autres.
Je vais tout de même t'ajouter sur skype, les cartes sont donc entre tes mains, à toi de les jouer au bon moment.

Cordialement, crawox.
 

Jovali

Aventurier
1 Juillet 2017
2
0
2
24
Salut Cocoroi.
Ce message ne comporte pas qu'une seule personne mais 5 ! On est toute une équipe motivée pour jouer sur un serveur au moins mature et sérieux. On a tous 18ans, notre vieux à 20ans ! Nous avons aussi tous passé le bac.
Bref pour vous dire, on est tous motivé car on en à marre de se retrouver sur des serveurs catastrophiques, on sait se gérer et on connait les règles de bases de la civilité. Notre projet principal est de créer un chateau avec une ville à l'interieur, à la manière de la ville de Carcassonne (un village médieval pour faire plus simple). C'est un projet énorme car on essayera de le faire le plus vivant possible..
Niveau skill, on est assez partagé, on a du bon builder, un maitre en redstone et command block, un génie en mining, et un sur-humain en pêche.
Bref on a des bons projets en tête, on est pas des gosses et on est la pour s'amuser tranquillement, pas pour tout détruire !
Merci de me tenir au courant et plus d'infos, on a discord, skype et teamspeak.
Nos pseudo:
Jovali - Zorohack - Wene - xenzoxl - matt66380pia.

PS: dans le cas d'une assistance au financement, on est prêt à donner un coup de pouce, on a un salaire à partager ahah
 
Dernière édition: