PVP FreshBlock contre attaque !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Miidash
  • Date de début Date de début

Miidash

Architecte en herbe
14 Avril 2014
87
29
66
29
Quand est t'il de FreshBlock ?
Peut être que certains parmi vous ont connu ce serveur et sont repartis il y a quelques temps avec une mauvaise image en tête du serveur? Eh bien ce temps là est RÉVOLU ! FreshBlock a lancé il y a quelques jours le projet FreshBlock 2.0 ! Tous les jours des events différents ! Des nouveaux projets ! Des nouveaux mods ! Des nouvelles fonctionnalités ! Et pleins d'autres surprises .

Mais ce qui fait le plus d'heureux est la CallOfBox by FreshBlock , Des nouvelles Maps ont été éditées par nos architectes vous permettant de passer de très bons moments !

1400876962-new.png

FreshBlock est l'ensemble d'une communauté ! Nous avançons AVEC vous !

1400879148-dddd.png

1400880879-dfffdffddfdfdf.png

FreshBlock tient à conserver son image , et elle vous le fera savoir ! Passez dès maintenant sur www.freshblock.net et téléchargez notre launcher !

En cas de problème , n’hésitez pas à contacter le support ou à passer sur le TeamSpeak il y aura toujours un Admin pour vous aider !

1400879482-ffff.png

Vous êtes Youtubeur Minecraft ? Devenez partenaire !

Site Web : www.freshblock.net
TeamSpeak: ts3.freshblock.net:50286

Bon jeu à vous et à bientôt sur FreshBlock !

• J'aime
Reactions: stargate83
J'adore le post ! En plus le serveur et vraiment super ! Et sérieusement la 1er images et trop belle :D ! Je vous invite moi aussi à venir sur ce magnifique serveur qui est FreshBloc !

Salut à tous, ce serveur est vraiment incroyablement bien fait, que ça soit les events, les constructions, l'ambiance et le staff est a l'écoute. TOUT est la pour plaire, je vous le conseille vivement, AUCUN REGRET !
Une suele chose à dire, on se retrouve sur freshblock ( qui a atteint 82 connectés en 1 mois d'existence !)

• J'aime
Reactions: stargate83