FriendlyTeam57

yanndu57

Aventurier
8 Septembre 2012
8
0
1
25
Bonjour, je m'appelle Yanndu57. Je présente aujourd'hui ma chaîne YouTube qui propose des vidéos sur le jeu Minecraft, bientôt sur le futur jeu de Notch : 0x10c et d'autres vidéos détentes. Après un petit nettoyage de la chaîne il ne reste plus que les vidéos sur Minecraft mais de prochaines vidéos arriverons bientôt !

Sur la chaîne FriendlyTeam57 vous pouvez retrouver les présentations de toutes les nouvelles Snapshot et toutes les nouvelles versions. Si Jeb ou un de ses développeurs postent une nouveauté sur Twitter je ferais une petite vidéo "Flash Info". Dès qu'une version stable sera sortie (c'est à dire la 1.5) des tutos seront proposés sur ma chaîne que ce soit de la redstone en passant par des optimisations du jeu et en terminant dans des astuces.

La chaîne proposera également des vidéos sur le futur jeu 0x10c. Le jeu est encore en cours de développement mais il ne serait tarder... Les vidéos se passerons comme des petits Lets'Plays en solo et en multijoueurs. J'espère être le premier YouTubeur francophone réalisant des vidéos sur ce jeu.

0x10c10.jpg

Mon troixième petit groupe de vidéos qui fleuriront sur ma chaîne YouTube seront des vidéos "hors sujet" comme du Slender (c'est original, hein ^^) et d'autres petits jeux que je découvrirai en votre commpagnie.

Je vous remerçie d'avoir lu ma petite description. J'essaye de vous proposer le meilleur contenu possible sur ma chaîne et je viens de débuter donc soyez indulgents. Le slogan de FriendlyTeam57 est "La chaine qui appartient à ses abonnés". Pourquoi ? Car toutes personnes voulant faire n'importe quelle vidéo avec moi pourra me contacter par MP et j'accepterai !

Et je n'oublie pas biensûr l'adresse de la chaîne : http://www.youtube.com/user/friendlyteam57

A bientôt ! Merci !

Voilà, je me suis abonné à ta chaîne YouTube avec mon compte personnel. As-tu des avis ou des petits "trucs" pour m'aider ?

J'ai mis en ligne une nouvelle vidéo pour résumer la Snapshot 13w05a-b, vous pouvez aller la voir :