Autre FrozenWar [recrut] ARCHITECTES

beecool

Mate mon cube !
27 Février 2013
29
1
5
28
Je vous présente FrozenWar un concept très originale le but est de recréer le monde , celui ci sera divisé en deux grandes faction(Les USA et l'URSS) qui se battront pour obtenir le plus grand territoire.
20110410174453M.jpg
La gestion des pays sera choisie par son(ses) chef(s) :​
La gestion politique :
-Dictature​
-Monarchie​
-République​
-Anarchie​
-etc​
La gestion économique :
chaque pays peut choisir sa hiérarchie, les jobs de ses citoyens, leur salaire et les impôts​
La politique militaire :
chaque pays est libre de privilégier ou non le pvp mais attention au conséquences​
Il existe deux autres organisations :
-La banque centrale qui à pour but de récompenser les pays en fonction de leur développement avec des avantages financiers​
-l'ONU qui lui agit comme la police il traque les malfaiteurs afin de les mettre en prison, leur mettre une amande ou autre.Toute personne ayant été victime de violences injustifiée pourra déposer plainte auprès de l'onu​
fc7ec08b283ef28e29372efb4d9d9259_large.jpeg
Il est important de respecter le style architecturale de chaque pays
320px-USA_vs_URSS.jpg
pour ce projets je recrute :
modérateurs
1/3
dev web
1/1
architectes
0/5
codeur plugin-launcher (1 seul mod)
0/1
joueurs "test"
1/5
animateur​
0/1
16 ans mini,skype et un micro pour faire partit du staff​
c'est un serveur bukkit 1.7.2
999 slots pour l'instant
whitelisté et sur candidature jusqu’à ouverture
les joueurs ayant contribué a la création seront récompensés durablement

me contacter par skype : beecool3001

Je veux bien faire partie des joueurs "test" mais je dois avoir 16 minimum quand même?
PS: Ce serveur a l'air génial! J'ai vraiment hâte d'y être!

Si tu cherche ce type de serveur je te conseil d'aller voir "NationGlory"

et bien tu n'est pas obligé d'avoir 16 ans mais je préfère dans ce cas en parler avec toi sur skype

Je suis effectivement allé voir nationglory mais le fait d'avoir tant de faction met un bordel et ne créer pas une communauté soudée et mature et ce serveur est selon moi orienté trop pvp et pas suffisamment RP , même si cela reste un avis personnel

• J'aime
Reactions: Steph38160
Je suis effectivement allé voir nationglory mais le fait d'avoir tant de faction met un bordel et ne créer pas une communauté soudée et mature et ce serveur est selon moi orienté trop pvp et pas suffisamment RP , même si cela reste un avis personnel

C'est vrai "nationglory" est sur peuplé et ne respect pas de RP.

Par hasard, n'es tu pas intéressé par le meme style de serveur sauf a l'époque médiéval ?