Frustration !

Elway

Aventurier
15 Janvier 2011
95
0
0
Ce jeu est véritable excellent, pas de doutes là dessus, mais il y à un point qui me gonfle sévère.
En effet, les maps solo, que je trouve de pus en plus belles à force de jouer, sont effectivement immmmeeeeeense et peuvent faire jusqu'à 3 fois le tour de la terre si j'ai bien tout pigé.
Mais à quoi cela sert il exactement si à chaque mort vous vous retrouvez toujours à votre point de spawn du début sans possibilité de le modifier ???
A quoi sert de concevoir un univers si monstrueusement gigantesque si au final la mécanique du jeu nous ramène toujours à notre point de départ ???
Avouer que ça calme sérieusement notre instinct d'explorateur...
 

Elway

Aventurier
15 Janvier 2011
95
0
0
Intéressant mais risqué (même si je vais quand même l'installer)
En effet, il se passera quoi à la prochaine mise à jour quand le mod en question va (peut être) devenir incompatible ?
Adieu la belle base construire depuis des mois à des centaines de kilomètres du point de spawn original ?
 

Nicogil

Aventurier
13 Janvier 2011
11
0
0
Tu peux te construire une boussole et faire une route jusqu'à ton point de spawn, avec des refuges, des bases intermédiaires... Ou seulement des point de repères.
Ca peut être long si tu es très très loin de ton point de repère en revanche.
 

Glorrin

Aventurier
28 Janvier 2011
86
3
3
Je te conseil une série de gare de minecart pour relier les points intéressants de ton monde...