Survie Mod FTB Continuum 1.12.2 en survie avec OBJ!!!

Thorevan

Aventurier
19 Août 2018
8
1
4
34
  • FTB Continuum
  • Je décide aujourd'hui de lancer un serveur minecraft moddé pour apprendre ce mod et par la suite faire d'autre projet avec ce mod.
  • Ce serveur est hébergé avec une très forte machine du coup les lags et tout on en aura peut-être pas.Je vais lancer le serveur quand il y aura aux moins 5 intéressés pour que tout le monde débute ensemble, après, au fur et à mesure les personnes rejoindront.
  • Pour rejoindre le serveur, il suffit de faire une brève présentation de vous.

user : temblarrox
experience en mod : je jouais a minecraft moder avant l'apparition de launcher ( donc beaucoup )
experience sur serveur : j'ai deja fait parti de beaucoup de serveurs , jaime bien jouer avec les autres et pas dans mon coin.
discord : Temblarrox#8973

si tu a d'autres question fait moi signe je sais plus quoi dire.

• J'aime
Reactions: Thorevan
user : temblarrox
experience en mod : je jouais a minecraft moder avant l'apparition de launcher ( donc beaucoup )
experience sur serveur : j'ai deja fait parti de beaucoup de serveurs , jaime bien jouer avec les autres et pas dans mon coin.
discord : Temblarrox#8973

si tu a d'autres question fait moi signe je sais plus quoi dire.
Je t’envoie le discord en MP très bientot !

• J'aime
Reactions: temblarrox
user : Alex96x2
experience en mod : J'ai joué à beaucoup de modpack FTB. Je joue à minecraft depuis la Béta 1.5.7. J'ai découvert le moddé avec FTP (Feed The Patrick)
experience sur serveur : J'ai eu plusieurs serveur moddé et j'ai beaucoup joué avec d'autre personne.Je n'aime pas jouer tous seul dans mon coin. J'ai toujours joué en team de 2 voir 3 joueurs.
discord : alex96x2#4325

Pseudo : BiiboOouille
je joue a ftb depuis le lancement de ftp saison 1, j'ai jouer sur plusieurs modpack en tout genre, surtout sur des serveurs privé entre amis, je joue au jeu depuis la beta (avec quelque pause, mais toujours suivis l'actualité) .
joué avec des joueur serieux et passionné de modpack m'interresse beaucoup.
Mon discord : biiboOouille#1464

hello, moi c'est buildmaxcraft,
ça fait maintenant 2 ans que je n'ai plus touché à mincraft mais j'ai toujours adoré les gros modpack. je me suis lancé très récemment sur du infinity evolved mais j'aimerai me lancer dans un modpack plus conséquent et plus récent.

je joue à mincraft depuis 7 ans maintenant. J'ai fini le modpack tekkit, j'ai énormément joué sur ftb ultimate, j'ai fait quelques skyblocks et quelques modpacks perso

mon discord c'est : Buildmaxcraft#8969

Bienvenue à toi aussi, nous sommes 6 joueurs actifs, si d’autre veulent nous rejoindre, vous êtes les bienvenue !

EDIT : J'avais pas vu le lien du discord.

Je vais passer dessus, ce sera plus simple

Bonsoir,

Moi c'est Julien mais vous pouvez m'appeler Rouliooo.

J'ai 31 ans. Je joue en moddé depuis les versions 1.6 et j'ai déjà fini plusieurs modpacks de haute difficulté (Project Ozone Kappa Mode, Age of engineering...)

Je souhaite rejoindre une communauté mature et active.

Si vous avez une petite place, n'hésitez pas à me mp le lien du discord.

A bientôt.