Bonjour à tous,
Je tiens des serveurs FTB - Infinity 1.7.10 depuis un peu plus de deux ans.
Je vais rouvrir un serveur FTB - Infinity Lite, probablement augmenté de quelques mods et paramétré de manière un peu plus fine.
Si je décide de rester sur le modpack tel quel, il sera accessible directement par le launcher.
Si je le modifie, je fournirai un lien pour le télécharger sur mon serveur FTP.
----------------------------------
Je souhaiterais reproduire l'expérience de jeu que l'on peut voir dans les séries Hermicracft, c'est à dire réunir 10 personnes maximum qui jouent chacune de leur côté, mais qui n'hésitent pas à partager ou à lancer des projets.
Je possède un serveur mumble et un forum, et je gère une communauté multijeux. Les news du serveur passeront par le forum (updates éventuelles etc...).
Bien entendu, je propose cela à des personnes dignes de confiance, capables de faire preuve de maturité (18+ de préférence), qui emploient un langage correct, avec qui on peut partager un bon moment sur le serveur, et, éventuellement, en vocal.
Le serveur devrait ouvrir entre lundi et mercredi si je trouve au moins 5 personnes.
Je précise également qu'il est nécessaire d'avoir acheté Minecraft.
Si cela vous intéresse, merci de me laisser les infos suivantes :
Votre âge :
Pourquoi vous souhaitez rejoindre le serveur :
Ce qui vous a déplu dans votre précédente expérience multijoueurs :
Je tiens des serveurs FTB - Infinity 1.7.10 depuis un peu plus de deux ans.
Je vais rouvrir un serveur FTB - Infinity Lite, probablement augmenté de quelques mods et paramétré de manière un peu plus fine.
Si je décide de rester sur le modpack tel quel, il sera accessible directement par le launcher.
Si je le modifie, je fournirai un lien pour le télécharger sur mon serveur FTP.
----------------------------------
Je souhaiterais reproduire l'expérience de jeu que l'on peut voir dans les séries Hermicracft, c'est à dire réunir 10 personnes maximum qui jouent chacune de leur côté, mais qui n'hésitent pas à partager ou à lancer des projets.
Je possède un serveur mumble et un forum, et je gère une communauté multijeux. Les news du serveur passeront par le forum (updates éventuelles etc...).
Bien entendu, je propose cela à des personnes dignes de confiance, capables de faire preuve de maturité (18+ de préférence), qui emploient un langage correct, avec qui on peut partager un bon moment sur le serveur, et, éventuellement, en vocal.
Le serveur devrait ouvrir entre lundi et mercredi si je trouve au moins 5 personnes.
Je précise également qu'il est nécessaire d'avoir acheté Minecraft.
Si cela vous intéresse, merci de me laisser les infos suivantes :
Votre âge :
Pourquoi vous souhaitez rejoindre le serveur :
Ce qui vous a déplu dans votre précédente expérience multijoueurs :
Dernière édition: