Mod [FTB] Feed The Kyvos, serveur FTB sans White-list !

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Voici le serveur Feed The Kyvos !
Bonjour, je viens vous présenté notre serveur qui utilise le mod pack Feed The Beast !​
Ce pack de mods regroupe presque 40 mods industrielle dont la liste sera faites en dessous !​
Pourquoi ce serveur ?
Tout simplement pour changer ! Vous en avez pas marre de jouer sur un serveur Minecraft où vous faites la même chose à longueur de journée ? Vous voulez découvrir une nouvelle expérience de Minecraft ? Alors vous êtes la où il faut !

Notre serveur est hébergé sur une machine dédié très puissante capable de supporter jusqu’à 30 personnes simultanément sans aucun soucis de lag !

La map récolte est en dense ores ( Beaucoup plus de minerais ! )


Sreenshot !


Le spawn !​
Encore le Spawn !​
Map récolte !​
L'usine d'un joueur !​

Comment nous rejoindre ?
Il suffit de ce connecté a l'ip : serveurkyvos.fr.cr
Un passage sur mumble est devenu obligatoire pour jouer sur le serveur​
Lien important
Site ( à refaire ) : http://www.teamkyvos.com/
Forum ( partiellement en travaux ) : http://www.teamkyvos.com/forum/
Mumble : ip : 188.165.125.200 port : 64751​
Merci d'avoir ce post, quelques screen arriveront d'ici quelque jours !​
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Le spawn avance lentement ( Le Builder est pas la x) )
Les dons sont en place mais sont assez flexible pour les bonus ( Vous pouvez toujours vous arrangez avec moi pour quelque chose qui n'est pas listé )
 

NicrosFr

Youtubeur a ses temps perdue !
26 Avril 2012
37
0
1
Intéressant je vais essayer d'y faire ma candidature ^^ (j'ai bien dit essayer :p)
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Ahhh j'ai eu peur que tu arrete de faire des serveurs kenta :) ( c'est arthur149 )

je vais tenter ma chance :)
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Vous pouvez faire vos candidatures ici maintenant ! ( ça vous facilite la tâche ! )
 

Arthur149

Amis des mods
25 Mars 2012
221
9
125
24
Eh Bien aller je tente ma chance , je m’appelle alexandre (mon pseudo est arthur149 sur minecraft mais je m'apelle alexandre )
je vit en Aquitaine dans un petit village perdu ^^ et
je suis passionner d’électronique/informatique je joue
a minecraft depuis la 1.3 et le solo me lasse donc
j'ai chercher des mods et des serveur qui aller avec
je suis tomber sur la vidéo d'aypierre sur FTB :)
et j'ai chercher sur diverse forum un serveur
de se genre et je suis tomber sur le tien j’étais déjà
venu sur Itekkit mais il a fermer :/ donc ton "nouveau"
serveur me tente bien
je pense être un joueur sympas , souvent connecter avec
qui jouer en bonne ambiance sur ce super Launcheur

Voila j'espère que cela sera suffisant et si il
faut je peut faire un RP :)
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Eh Bien aller je tente ma chance , je m’appelle alexandre (mon pseudo est arthur149 sur minecraft mais je m'apelle alexandre )
je vit en Aquitaine dans un petit village perdu ^^ et
je suis passionner d’électronique/informatique je joue
a minecraft depuis la 1.3 et le solo me lasse donc
j'ai chercher des mods et des serveur qui aller avec
je suis tomber sur la vidéo d'aypierre sur FTB :)
et j'ai chercher sur diverse forum un serveur
de se genre et je suis tomber sur le tien j’étais déjà
venu sur Itekkit mais il a fermer :/ donc ton "nouveau"
serveur me tente bien
je pense être un joueur sympas , souvent connecter avec
qui jouer en bonne ambiance sur ce super Launcheur

Voila j'espère que cela sera suffisant et si il
faut je peut faire un RP :)

Étoffe un peut beaucoup ... Je parle de pavait hein !

Bonjour, je voudrais savoir comment ça se passait sur le serveur :
Est-ce qu'on est libre de faire ce que l'on veut (sachant qu'il y a une white-list je pense que la confiance règne) ?

On ne grief pas, on ne vols pas et certain truc sont limité ( Quarry, world anchor )

Si non ca va ;)
 

didji59

Aventurier
15 Décembre 2012
4
0
1
32
Tout d’abord salut, je souhaite vous rejoindre donc je fait ma candid :)

Prénom : Jean-François

Âge : 16ans

Etudes/professions : Je suis en seconde MRCU, pour faire un bac pro commerce

But dans la vie : Ouvrir un magasin de jeux-vidéo

Votre expérience sur Minecraft : Je connais asser bien minecraft, j'ai jouer a tekkit, sur votre serveur, mais j en est eu marre alors un pote ma fait essayer FTB et j'ai tout de suite accrocher

Votre expérience sur FTB : Comme dit plus haut je m'y connais bien en tekkit, mais en FTB beaucoup moins, je regarde les vidéo d'Aypierre pour me perfectionner et je voulais vous rejoindre pour apprendre en bonne compagnie

Un gros texte parlant de vous : Moi c'est Jean-François, ou didji, mon pseudo in game est BrazierGamer et j'ai 16 ans, j'aime bien le vélo les jeux vidéo et tout se qui si rapproche, je joue a BOII sur la ps3, et je crois que c'est tout mais vous pouvez toujours me demander des renseignement, a nan j'oubliais j'aime bien rire et faire rire enfin essayer donc si vous m'accepter je vais peut être passer pour le clown de service mais vous serait de bonne humeur

Un gros texte de motivation :Je souhaite vous rejoindre pour apprendre, m'amuser et rire, faire des construction mais surtout apprendre, car pour l instant a par créer des mondes mystcraft je c'est pas faire grand chose :p

Un résumer des règles du serveur : Ne pas grief, ne pas voler, tout mod ou tricherie est interdit, pvp interdit, le langage sms est proscrit, harcèlement et flood aussi, voilla , je ne l'est est pas toutes mise car je trouve que se sont les plus importantes :)

Rôle play :

Braziergamer, etait un jeune surdoué, il aimé la mécanique , il voulait devenir ingénieur pour la NASA mais lorsqu'il atteint les 18 ans il se fit téléporter dans un drôle de monde; un monde ou tout est cubique, se monde il l'appelas "Monde Cubique", il commença a se balader puis il trouva un village, ou se qui y ressemble, les villageois était asser bizarre mais la nuit tomber donc il s'invita dans une des maison, il voulus parler au villageois mais les seuls mots qu'il disait était "Rubis 4 donne viande" il avait très faim et cette viande serait très bien pour lui mais il ne savait pas ou trouver les rubis, a se moment la il trouva une pioche, il la prit et a commencé a creuser il remarqua qu'il prenait quelque seconde pour casser de la terre et qu'elle s'enlever en un cube parfait, après quelque minute de minage il trouva un livre, il le lus puis il se fit téléporter encore une fois mais cette fois ci, il se fit téléporter dans un monde ou il y avait des gens normaux (en cube mais normaux) se monde il l'appela Kyvos .

Ajout supplémentaire ? : Non aucun
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
Tout d’abord salut, je souhaite vous rejoindre donc je fait ma candid :)

Prénom : Jean-François

Âge : 16ans

Etudes/professions : Je suis en seconde MRCU, pour faire un bac pro commerce

But dans la vie : Ouvrir un magasin de jeux-vidéo

Votre expérience sur Minecraft : Je connais asser bien minecraft, j'ai jouer a tekkit, sur votre serveur, mais j en est eu marre alors un pote ma fait essayer FTB et j'ai tout de suite accrocher

Votre expérience sur FTB : Comme dit plus haut je m'y connais bien en tekkit, mais en FTB beaucoup moins, je regarde les vidéo d'Aypierre pour me perfectionner et je voulais vous rejoindre pour apprendre en bonne compagnie

Un gros texte parlant de vous : Moi c'est Jean-François, ou didji, mon pseudo in game est BrazierGamer et j'ai 16 ans, j'aime bien le vélo les jeux vidéo et tout se qui si rapproche, je joue a BOII sur la ps3, et je crois que c'est tout mais vous pouvez toujours me demander des renseignement, a nan j'oubliais j'aime bien rire et faire rire enfin essayer donc si vous m'accepter je vais peut être passer pour le clown de service mais vous serait de bonne humeur

Un gros texte de motivation :Je souhaite vous rejoindre pour apprendre, m'amuser et rire, faire des construction mais surtout apprendre, car pour l instant a par créer des mondes mystcraft je c'est pas faire grand chose :p

Un résumer des règles du serveur : Ne pas grief, ne pas voler, tout mod ou tricherie est interdit, pvp interdit, le langage sms est proscrit, harcèlement et flood aussi, voilla , je ne l'est est pas toutes mise car je trouve que se sont les plus importantes :)

Rôle play :

Braziergamer, etait un jeune surdoué, il aimé la mécanique , il voulait devenir ingénieur pour la NASA mais lorsqu'il atteint les 18 ans il se fit téléporter dans un drôle de monde; un monde ou tout est cubique, se monde il l'appelas "Monde Cubique", il commença a se balader puis il trouva un village, ou se qui y ressemble, les villageois était asser bizarre mais la nuit tomber donc il s'invita dans une des maison, il voulus parler au villageois mais les seuls mots qu'il disait était "Rubis 4 donne viande" il avait très faim et cette viande serait très bien pour lui mais il ne savait pas ou trouver les rubis, a se moment la il trouva une pioche, il la prit et a commencé a creuser il remarqua qu'il prenait quelque seconde pour casser de la terre et qu'elle s'enlever en un cube parfait, après quelque minute de minage il trouva un livre, il le lus puis il se fit téléporter encore une fois mais cette fois ci, il se fit téléporter dans un monde ou il y avait des gens normaux (en cube mais normaux) se monde il l'appela Kyvos .

Ajout supplémentaire ? : Non aucun

J'adore, je t'ajoute ;)
ton pseudo c'est bien Braziergamer ?