Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je passe une annonce pour le serveur moddé sur Feed The Beast Infinity 1.7 qui vient d'ouvrir ses portes.
Je précise tout d'abord qu'il s'agit d'un serveur friendly, le but est d'évoluer en communauté dans le jeu et non pas se piller des ressources.
Si vous êtes donc intéressés je vous invite a nous rejoindre de la manière suivante:
Par Skype : vd789456123 ajoutez moi et je vous expliquerai tout. Précisez moi que c'est pour rejoindre le serveur dans votre demande Skype.
Caractéristiques du seveur:
- Friendly
- Pvp activé mais a utiliser si l'adversaire est d'accord!
- Slots illimités
- RAM illimité ( aucune restriction au niveau des mods )
- HDD illimité ( aucune restriction sur la génération de la map ou de mondes)
- ModPack FTB INFINITY 1.7(v1.6.2) non modifié.
REGLES ELEMENTAIRES DU SERVEUR:
- Respect de soi et des autres
- Pillage INTERDIT
- Racisme et toutes autres formes de discrimination proscrite
Voila je pense avoir tout dit je vous attend sur le serveur avec impatience. A bientot!
Aujourd'hui je passe une annonce pour le serveur moddé sur Feed The Beast Infinity 1.7 qui vient d'ouvrir ses portes.
Je précise tout d'abord qu'il s'agit d'un serveur friendly, le but est d'évoluer en communauté dans le jeu et non pas se piller des ressources.
Si vous êtes donc intéressés je vous invite a nous rejoindre de la manière suivante:
Par Skype : vd789456123 ajoutez moi et je vous expliquerai tout. Précisez moi que c'est pour rejoindre le serveur dans votre demande Skype.
Caractéristiques du seveur:
- Friendly
- Pvp activé mais a utiliser si l'adversaire est d'accord!
- Slots illimités
- RAM illimité ( aucune restriction au niveau des mods )
- HDD illimité ( aucune restriction sur la génération de la map ou de mondes)
- ModPack FTB INFINITY 1.7(v1.6.2) non modifié.
REGLES ELEMENTAIRES DU SERVEUR:
- Respect de soi et des autres
- Pillage INTERDIT
- Racisme et toutes autres formes de discrimination proscrite
Voila je pense avoir tout dit je vous attend sur le serveur avec impatience. A bientot!