Permissions Mod FTB infinity evolved 3.0.2

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Bonsoir les amis,

je viens vers vous en cette belle soirée d'octobre concernant un soucis que je rencontre avec les copains sur mon serveur FTB infinity evolved 3.0.2 je vous explique :

Donc voilà, après quelque semaine de developpement viens le moment tant attendu :

Le craft de l'hybrid quantum solar helmet , ainsi que de l'ultimate sauf que le quiproquos c'est qu'il est impossible de les crafter.
J'ai regarder dans les fichiers configs du serveur, ainsi que de mon client mais rien ne bloque il y a aucune "blacklist" concernant ces items/recipes.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et aurait la solution a me partager SVP ?

Merci bien, à très bientôt.
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Salut, tout à fait !
J'ai check côté client et serveur , y compris les configs.xlm sur le serveur, mais y'a vraiment aucune blacklist ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

mais y'a vraiment aucune blacklist ?
je n'ai pas les fichiers sous les yeux donc ce n'est pas à moi qu'il faut poser la question. Cependant, ce problème n'est pas nécessairement posé par les blacklist. Il y a peut-être une configuration propre dans le Mod désactivant ceci ou un autre Mod pose des problèmes là-dessus.
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Re,

c'était plus une piste, je n'ai aucune expérience en Modpack. :/ Par contre tu peux toujours tester seulement avec le Mod censé ajouter le craft et nous dire si le craft est possible. Ça nous avancera un peu...
 

xGosth

Maître Panda
13 Mars 2013
452
37
140
Re,

c'était plus une piste, je n'ai aucune expérience en Modpack. :/ Par contre tu peux toujours tester seulement avec le Mod censé ajouter le craft et nous dire si le craft est possible. Ça nous avancera un peu...

Le craft est dispo, tout les crafts bloqué côté SERVEUR sont dispo côté SOLO, je peux très bien me le give mais j'ai pas envie de faire distributeur pour une trentaine de joueurs...

J'ai toujours rien trouvé côté serveur/client qui empêche le craft en multijoueurs... y compris dans la config de forge.