Mod FTB Regrowth + Modif !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Korn|nrok
  • Date de début Date de début

Korn|nrok

Aventurier
6 Mars 2015
14
0
2
30
fvpemr1.png
Salutation !​
PRESENTATION :
Je vien ici pour présenter un futur serveur !​
J'ouvre donc ( Le serveur n'est pas encore ouvert j'attend d'avoir plus de personnes ) mon serveur basé sur le modpack regrowth mais avec quelque rajout ( A voir avec les joueur si ils ont envie de quelque mod pour eux )​
Sinon on va pas être énormément je pense que pas plus de 4 personnes ( Moi compté ) max cela dépendra de plusieurs chose !​
CANDIDATURE :
Pseudo :​
Pseudo ( Minecraft ) :​
Âge ( Plus de 17 ans ) :​
Experience dans FTB :​
Micro Obligatoire avec Mumble et/ou teamspeak ( Je ne sais pas encore sur le quel on va allez )​
Et si possible des personnes jouant pas mal ( Surtout l’après-midi/soir/nuit ), car personnellement je joue énormément et donc je ne veux pas avancer seul.​
MODS :
Comme dit plus haut on part sur le modpack Regrowth ( Voir la liste ) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1APzI1U2nG9MYPODyKr08LZtQ6aMOewXB9yOBbk8fgqs/edit?usp=sharing
Mais on ajoutera sans doute des mods au fur et a mesure selon les envie/besoin !​
Voilà nous commencerons donc quand il y aura assez de personnes​

Pseudo ( Minecraft ) :Kokube
Âge ( Plus de 17 ans ) :19 ans bientot 20
Experience dans FTB : j'ai joué a plusieurs modpack différent et j'ai une très bonne expérience avec certain mod,j'aime bien le système de quête cas se modpack donc je participe a recrutement,j'ai ts/mumble/skype et un micro et met heure de jeux se résume de 10 heure du matin a 00 tous les jours^^ j'attend une réponse avec impatience.

Pseudo : AydenFr
Pseudo ( Minecraft ) : AydenFr
Âge ( Plus de 17 ans ) : 17 ans
Experience dans FTB : J'ai commencé avec Kokube ( Coucou a lui en passant ), et depuis je n'ai céssé d'exploré differents modpack ( Je dispose d'un micro, de teamspeak, mumble, et skype )
Mon skype : AydenFr

Serveur est actuellement complet ! Je remettrai un message quand une place se libérera ! Désolé =/

Pseudo : Arthur149​
Pseudo ( Minecraft ) : arthur149 ( Captain obvouis :P )​
Âge ( Plus de 17 ans ) : Bon , le hic est ici , je n'est que 15 ans , et une communautée de qualitée comme la votre qui accepte les gens de ma tranche d'age sont très rare , du coup j'insiste pour rejoindre la votre , même si un entretien/candidature plus ample est demandée .​
Experience dans FTB : J'ai commencer ftb sur la map de base , un skyblock avec des quêtes , puit , avec le grand boom "aypierre" plein de serveur se sont développer , et j'ai pu tester en de bonne compagnie énormément de modpack autant sur ftb , que sur d'autre service ( atlauncheur , dns , Voidwrath etc.. ) et en ce moment , c'est le grand vide , je tombe soit sur une mauvaise communautés , soit sur un modpack trop lourd pour le serveur en place , ou au contraire un modpack trop léger, et les perles rares , ne m'acceptes pas , en me collant une étiquette de gamin , parce que je suis en dessous de leur critère ....
Bref , j'espère qu'on pourra se revoir sur le serveur , et passer de bon moment ensemble :) .