- SkyzCraft [OUVERT]
Salut tout le monde,
je me présente The_French_Apple (IG) j'ai 16 ans , je joue à FTB depuis près d'1 an et demi, j'ai déjà géré 1 serveur FTB sur mindcrack.
Je viens vous présenter notre prochain serveur (avec HD_CarBoNe) qui sera sur le mod pack TechWold 2 modifié : - Ajout du mode DartCraft
- Ajout du mode Mekanism
- Ajout du mode SoulShards 2
Notre serveur est basé sur l'entre-aide et le communautarisme, nous recherchons des joueurs pas trop jeunes, les joueurs avec des micro seront prioritaires nous voulons créer une communauté, on veut juste des joueurs simples qui veulent rigoler et jouer à feed the beast ensemble (un mumble sera surement créé).
L'ip du serveur sera donné aux personnes qui seront acceptées.
Nous partons sur un effectif d'une vingtaine de personne pour l'instant.
Les règles sont assez simples:
Toutes les règles de bons sens (grief, vol...)
Le mode mystcraft ne sera pas bridé du moment que les joueurs respectent les règles:
Ne pas créer trop de monde d'un coup (surtout si il y a des joueurs sur le serveur)
Prévenir à l'avance les joueurs de la création de monde
Tous les mondes dont vous ne vous servez pas serons à déposer dans un coffre spécifique au spawn (pour suppressions sur le FTP)
Les TNT Nuke et autres explosif seront interdit dans l'Overworld (pour les nukes prévenir les joueurs connectés).
Tout le minage intensif (quarrys, turtles sur plusieurs chunks, etc) sera à faire dans le monde prévu à cet effet et qui sera régulièrement rechargé (monde minage qui ne sera pas un dense ore).
La configuration du serveur:
Serveur sur VPS
Mémoire vive : 8 Go
Espace disque : 50 Go SAS 15k
Processeur : 4x 2,5 Ghz
Connexion : 1 Gbit/s
Bande passante : 1 Gbit/s
Traffic illimité
Anti-DDOS
1 adresse IP dédiée
Si il y a plus de 30 joueurs connectés fréquemment et que des lags se font sentir nous investirons dans un serveur, mais il faudra trouver une aide financière (pas d'actualité pour le moment):
Mémoire vive : 24 Go
Espace disque : 80 Go SAS 15k
Processeur : 10x 2,5 Ghz
Connexion : 1 Gbit/s
Bande passante : 1 Gbit/s
Traffic illimité
Anti-DDOS
2 adresses IPs dédiées
Mon skype est : the_french_apple
Le skype de HD_CarBoNe : cornetkiller500
En espérant avoir vos retours sous peu.
Bonne continuation,