[FTB] Still Alive [Event]

Sksystealer

Aventurier
30 Novembre 2012
3
0
1
32
Salut à tous,
Je vous presente le serveur Still Alive, un serveur qui tourne sous Feed The Beast Ultimate (1.0.1). C'est un serveur tout nouveau avec une dizaine de personne dessus. Pour l'instant on se connait tous, c'est un serveur qui se veut essentiellement fun, on est la pour s'amuser entre potes, le PvP est activé mais on se prend pas la tete, si le PvP ne vous interesse pas, pas de soucis, personne ne vous embetera avec.
Sinon on pivilegie le jeu a plusieurs, 2 ou 3 pour que ce soit plus sympas, mais si vous etes un loup solitaire on ne vous empechera pas de jouer tout seul ;) . Voila vous l'aurez compris il n'y pas beaucoup de regles a part pas de grief et les classiques, les prank etant evidemment autorisées. On considere que des que vous etes accepté sur le serveur (apres etre venu nous dire bonjour sur teamspeak) on peut vous faire confiance. La moyenne d'age est de 18 ans pour l'instant, si vous etes plus jeune pas de soucis, il suffit qu'on vous trouve sympas pour vous accepter.
On organise aussi des event reguliers, de toutes sortes, PvP, build, detente. Parfois je rajouterais des maps comme Rush, The Towers, etc...
20130518220653.png

Pour l'instant le Staff est constitué de 2 Admins qui jouent aussi, Antis34 et moi-meme, coté plugins, c'est en constante evolution, il y aura surement un plugin de commerce dans les jours prochains. Le spawn (cf. au dessus) est l'unique construction (en creatif) du serveur.
Pour ce qui est du plugin Mystcraft, pour ceux qui connaissent, un acces a un dense ores est disponible au spawn, la creation de monde personnels Mystcraft etant interdite, les bases de joueurs sont en effet dans l'overworld pour favoriser le multijoueur et garantir aucun laggs. En effet c'est la quantité de mondes mystcraft qui cause les problemes dans de nombreux serveurs FTB.
Sinon le serveur est hebergé sur une machine avec RAM, et Slots illimités.
J'espere vous voir bientot sur le serveur Still Alive : meuhmeuh.fr !
Et présentez vous si vous voulez, sur le forum : http://stillalive.skyforum.net/
Voici quelques autres petits screens du spawn
20130518221159.png
20130518221140.png
20130518220752.png
Skystealer_

Bonjour,

Nous avons changé de machine, le serveur est desormais hebergé sur une machine dediée assez puissante pour qu'il n'y ait aucun lagg.
De plus le serveur est passé sous mcpc pour vous proposer un contenu plus complet.

Je vous invite donc a passer nous voir en tant que visiteur sur la nouvelle IP : meumeuh.fr , et de passer membre en faisant votre candidature sur le forum si le serveur vous plait !

La communauté s'agrandit de jour en jour alors lancez vous !

Très bon serveur avec un staff présent et à l'écoute. En plus les events fréquents sont de très bon goût. Le serveur reviendra début septembre donc autant se préparer et faire sa candidature ici non ?
http://stillalive.skyforum.net/

Merci de votre attention et j'espère vous retrouver sur Still Alive.