Bonjour à tous !
Suite à une perte d'ambition, j'ai arrêter (il y a quelques temps) mon serveur FTB.
Aujourd'hui je me présente à vous, tout frais pour lancer une nouvelle communautée (restreinte cette fois-ci).
Je met à disposition un Teamspeak qui dispose de 20 slots (venez si vous souhaitez être accepté plus rapidement), voici les 2 ip disponibles :
ts5.illi.mity.com:51085(retirer le point après illi)
InsaneBuilder.illi.mity.com:51085(retirer le point après illi)
Je tiens à préciser que les personnes qui grief ou qui ne me plairont pas(insultes, solitaire, ect...) ne feront pas long feu sur le serveur.
A VOUS DE VOUS INTEGRER !
Suite à une perte d'ambition, j'ai arrêter (il y a quelques temps) mon serveur FTB.
Aujourd'hui je me présente à vous, tout frais pour lancer une nouvelle communautée (restreinte cette fois-ci).
Je met à disposition un Teamspeak qui dispose de 20 slots (venez si vous souhaitez être accepté plus rapidement), voici les 2 ip disponibles :
ts5.illi.mity.com:51085(retirer le point après illi)
InsaneBuilder.illi.mity.com:51085(retirer le point après illi)
- Nom: Feed The Builder
- Nombre de slots: Illimité mais je ne laisserai que une dizaine de places(+-10).
- White list: oui
- Candidature: Non
- Adresse IP: 2 adresses sont disponibles actuellement, FeedTheBuilder.mcraft.fr ou m35.minecraft-illi.mity.com:27951(retirer le point après illi)
- Plugins: Aucun, le pack Ultimate consomme déjà énormément de ressources.
- Events: J'organiserais des events avec l'équipes que j'aurais choisie touts les 2 jours.
- Versions crackées acceptées: NON
- Administrateur(s): ZeyKoZ_MC (ZeyKoZ) & Twiiks95
- Modérateur(s): x
- Architecte(s): x
Je tiens à préciser que les personnes qui grief ou qui ne me plairont pas(insultes, solitaire, ect...) ne feront pas long feu sur le serveur.
A VOUS DE VOUS INTEGRER !