Mod [FTB Ultimate]Feed The Builder v2 [15 slots]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ZeyKoZ
  • Date de début Date de début

ZeyKoZ

Player FTB Avancé !
15 Février 2013
83
1
3
31
Bonjour à tous !
Suite à une perte d'ambition, j'ai arrêter (il y a quelques temps) mon serveur FTB.
Aujourd'hui je me présente à vous, tout frais pour lancer une nouvelle communautée (restreinte cette fois-ci).
Je met à disposition un Teamspeak qui dispose de 20 slots (venez si vous souhaitez être accepté plus rapidement), voici les 2 ip disponibles :
ts5.illi.mity.com:51085(retirer le point après illi)
InsaneBuilder.illi.mity.com:51085(retirer le point après illi)
  • Nom: Feed The Builder
  • Nombre de slots: Illimité mais je ne laisserai que une dizaine de places(+-10).
  • White list: oui
  • Candidature: Non
  • Adresse IP: 2 adresses sont disponibles actuellement, FeedTheBuilder.mcraft.fr ou m35.minecraft-illi.mity.com:27951(retirer le point après illi)
  • Plugins: Aucun, le pack Ultimate consomme déjà énormément de ressources.
  • Events: J'organiserais des events avec l'équipes que j'aurais choisie touts les 2 jours.
  • Versions crackées acceptées: NON
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): ZeyKoZ_MC (ZeyKoZ) & Twiiks95
  • Modérateur(s): x
  • Architecte(s): x
Il suffit de me communiquer ici vôtre pseudo Minecraft et je vous ajouterais à la whitelist.
Je tiens à préciser que les personnes qui grief ou qui ne me plairont pas(insultes, solitaire, ect...) ne feront pas long feu sur le serveur.
A VOUS DE VOUS INTEGRER !

Je t'ai ajouter à la white-list, tu peut te connecter dès maintenant :)
N'hésite pas à te connecter à nôtre Teamspeak pour que l'on te connaisse un peut mieux.
IP : InsaneBuilder.illi.mity.com (retire le . après "illi")

Un up, rien que cela
toto30, tu est ajouter à la whitelist, n'hésite pas à venir sur le teamspeak pour mieux t'intégrer

Bonjour à tous, nous n'attentons plus que vous, 10 places restantes !