FTB ULTIMATE

Haldebardier

J'adore courir !!!
28 Janvier 2012
16
1
3
29
Amis minecraftiens, bonjour !

Si comme moi vous ne savez pas trop quoi faire de vos deux mois de vacances, et si la seule compagnie que vous avez est celle du son de la pluie tombant sur votre velux, venez nous rejoindre sur mon magnifique serveur ! Enfin "magnifique", ça reste encore à déterminer étant donné que c'est toi, futur membre actif du serveur (enfin je l’espère !) qui fera de ce serveur ce qu'il est ! Oui je fais dans les grandes phrases aujourd'hui ! :p

Au niveau du serveur même, vous savez qu'il tourne sur le modpack Ultimate de feed the beast, étant donné que vous avez cliqué sur l'intitulé. Si vous ne le saviez pas c'est que vous être soit illetré, en ce cas j'ecris tout ça pour rien, soit vous ne savez pas ce qu'est feed the beast. Si vous etes dans cette dernière situation google est votre ami ;)
Le serveur tourne sur une offre à deux go de ram, et avec mcpc+... Ouais bon ok, si je parle chinois ça signifie qu'il y a deux ou trois plugins d'installés, que je vais me faire le plaisir d'enumérer :
- Authlog, permetant la sécurité de votre compte à l'aide de la commande /login lors de votre connexion. En effet les version crackés sont tolérés sur mon serveur. Je sais que c'est sujet à de nombreux débats mais je pars du principe que tout le monde n'a pas toujours les moyens de payer un jeu sur internet.
- Essentials, je pense que vous le connaissez tous ... (mais si vous savez, le /afk !)
- SafeCreeper, tout est dans le nom... Je devrais bientôt modifier les effets des explosions pour qu'elles entraînent des effets comme "nausea", étant donné que la destruction des blocs dû aux creepers est supprimée.
Le nombre de slots est théoriquement illimité, mais dans les faits je le bloque à 15 car je pense que au dessus il risque de ne plus suivre, ou de vous offrir une expérience de jeu amoindrie (oh c'était beau ça !).
La map est récente puisqu'à l'heure ou j'écris ces mots elle a moins de deux semaines. Nous sommes partis sur un modèle assez communiste du jeu puisque nous partageons toutes nos ressources, et avons pour projet de faire un petit village alimenté par une centrale électrique unique. Bien sur, si vous préférez faire votre ermite (BOUH BOUH BOUH !!) y'a pas de soucis ;)

En ce qui concerne les mondes mystcraft les effets negatifs à leur création ont été supprimés, et nous disposons de deux denses ore: un pour le minage avec des cavernes, et un second en flat pour les carry et les turtles.

Le serveur est sous white-list, une petite présentation personnelle sera donc nécessaire De plus j'impose une restriction d'âge: en dessous 14 ans il ne sert à rien de candidater. Un certain niveau de langage est aussi demandé, je ne suis pas un expert en orthographe mais il y en a certains qui abusent un peu ... donc bye bye Jean-Kevin ! :p
Avoir un micro n'est pas requis pour nous rejoindre, mais fortement conseillé ! En effet nous disposons aussi d'un serveur mumble ! :D
Comme tout bon serveur feed the beast qui se respecte, les pranks sont bien entendu autorisés, tant qu'elle reste assez "bon enfant"! Il y en a d'ailleurs déjà eu quelques une de bien sympa (enfin pour les autres surtout!). Cependant si certains se voient déjà foutre le bordel, les problèmes de griefs etc... sont rapidement réglés sur un petit serveur comme le mien (vous aussi vous connaissez la commande /ban ! :p). Mais bien sur, je ne suis pas la pour vous fliquer, juste pour geeker! x)

Comme je suis en vacances, j'ai pour projet d'organiser régulièrement des évents (construction et systèmes communs, ect ...) au sein du serveur même, mais aussi sur un serveur secondaire, en vanilla sur des maps pvp bien connues! Bref j'ai tout plein d'idées ! :)

Actuellement nous ne sommes pas très nombreux, à peut près 5 joueurs donc dépêchez vous de nous rejoindre !

En ce qui concerne la candidature je vous demanderai juste de signaler votre pseudo minecraft, votre pseudo skype si vous en avez un, votre âge, ainsi que de me parler un peu de vous et de votre expérience sur feed the beast. Que vous soyez débutant ou expert dans ces mods, tout le monde est le bienvenu ! Elle est pas belle la vie ! :p

Si vous désirez plus d'infos, cliquez sur le lien du forum certes encore peu rempli et je vous l'accorde assez moche, mais un forum tout de même: http://feedtheknighttemplar.conceptbb.com/

Bon bah j'ai plus rien à vous dire, mais si vous avez encore des question après le roman passionnant que je viens d'écrire, n’hésitez pas ! ;)